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Facturation mobile de prêt
Bonjour , j'ai reçu ma facture avec 350e pour un non retour de mobile de prêt.
Comment expliquer que le service client m'a dis que le mobile est bien revenu dans nos services mais que je me retrouve a payer 350e . J'ai appeler plusieurs fois . J'ai écris au service réclamation et leur seule réponse est de leur fournir le justificatif de retour. Comment vous dire que on ne m en a pas fourni car lors de la récupération de mon téléphone au point relais il y a eu simplement échange de téléphone avec scan sur la boîte retour uniquement.
Pourquoi cela alors que vous savez que vous avez eu le retour du mobile de prêt confirmé par un conseillé noir sur blanc
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Re: Facturation mobile de prêt
Salut @Magio-13
Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Facturation mobile de prêt
Bonjour @Magio-13
Je prends connaissance de votre message concernant le mobile de prêt.
Si vous êtes dans l'impossibilité de fournir le justificatif de retour demandé, et que vos précédentes réclamations n'ont pas donné suite, je vous propose de contacter notre Service National Consommateur, qui étudie les litiges irrésolus, par courrier postal :
Service National Consommateurs Orange
Mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon