- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte SIM nouveau client avec portabili...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM nouveau client avec portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2020
14h19
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM nouveau client avec portabilité
Bonjour j'ai souscrit un contrat shosh avec portabilité de mon ancien tel, je viens de recevoir carte SIM avec une feuille de commande mais je n'ai pas de numéro provisoire ni n°de client valide et quand je vais pour activer ma ligne il dise que mon numéro est inconnu le problème c'est que je n'ai tjrs recu de numéro provisoire. Pouvez vous m'aider ou me donner un Numéro pour joindre service client. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2020
16h18
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM nouveau client avec portabilité
Salut @Nicos5964
Tu as déjà poster dans le forum sosh,
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .