Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2020
13h46
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent
Bonjour, je suis nouvelle cliente Orange, par erreur je me suis trompé sur mon e-mail pendant l'inscription je fais comment pour modifier pour que je reçoit le confirmation de mon abonnement ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2020
17h41
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent
Salut @Lilia04
Faudrait attendre la prise en charge par un conseiller de passage
à moins que tu as déjà créer un espace client et tu as accès au
" chat " via celui-ci .
Posté le
12-11-2020
16h21
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Bonjour @Lilia04,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Votre référence commande commençant par X..
- Votre bonne adresse email
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK