Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation nouveau forfait mobile

dominique29570
contributeur
283  

Facturation nouveau forfait mobile

bonjour

 

j ai souscrit en début de ce moi une offre mobile pour le numéro de mon épouse  avec une date de portabilité  au 29 de ce moi

 

j ai bien reçu ma nouvelle carte sim , j attend donc le dernier moment avant d'activé cette carte car mon épouse à un besoin impératif de conserver son numéro de portable ( donc de ne pas utiliser le numéro provisoire )

 

et au surprise je viens de recevoir sa première facture ( du 11/07 au 10/08) alors que sa carte et toujours dans l'enveloppe :-)

 

y aurait il une erreur ???

 

Merci de vos avis

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Facturation nouveau forfait mobile

Bonjour @dominique29570 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Comme indiqué dans nos conditions de vente, votre offre, ainsi que sa facturation débutent dès que le numéro provisoire vous est disponible. Il n'y a aucun lien avec la date de portabilité demandée.
Vous faites le choix de ne pas utiliser le numéro provisoire, ce qui est votre droit, toutefois, votre forfait étant bien utilisable, il est donc logique qu'il vous soit facturé.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne