- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation nouveau forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation nouveau forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation nouveau forfait mobile
bonjour
j ai souscrit en début de ce moi une offre mobile pour le numéro de mon épouse avec une date de portabilité au 29 de ce moi
j ai bien reçu ma nouvelle carte sim , j attend donc le dernier moment avant d'activé cette carte car mon épouse à un besoin impératif de conserver son numéro de portable ( donc de ne pas utiliser le numéro provisoire )
et au surprise je viens de recevoir sa première facture ( du 11/07 au 10/08) alors que sa carte et toujours dans l'enveloppe :-)
y aurait il une erreur ???
Merci de vos avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation nouveau forfait mobile
Bonjour @dominique29570
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Comme indiqué dans nos conditions de vente, votre offre, ainsi que sa facturation débutent dès que le numéro provisoire vous est disponible. Il n'y a aucun lien avec la date de portabilité demandée.
Vous faites le choix de ne pas utiliser le numéro provisoire, ce qui est votre droit, toutefois, votre forfait étant bien utilisable, il est donc logique qu'il vous soit facturé.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !