Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remises offre open up

contributeur occasionnel
1 273  

Remises offre open up

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Open up fibre avec 3 abonnements mobiles, moi mon épouse et ma fille, nous avons changé d'opérateur et je pensais pouvoir bénéficier des offres de remise liées à mes nouveaux abonnements, j'ai bien la remise sur les forfaits mobiles en tant que client Open, par contre pour bénéficier de l'ODR en cours c'est la croix et la banière, on me demande systématiquement d'envoyer la première page du contrat que je n'ai pas pour l'offre internet tv + mobile (moi), j'ai contacté le service client qui m'a assuré qu'on allait me l'envoyer mais toujours rien à ce jour, pour les deux autres forfaits mobiles open j'ai envoyé la seule page de contrat en ma possession avec toutes les informations possible notées dessus et ce pour chaque contrat, mais dans un cas comme dans l'autre on me refuse le remboursement en me réclamant cette satanée première page de contrat ! J'ai souscrit chez Orange pensant être tranquille vu le prix supérieur demandé par rapport aux autres opérateurs, quelle déception, c'est pire !! Du coup je paye mes forfaits au prix fort, c'est quoi cette histoire d'embêter les gens avec ces foutues premières pages de contrat, Orange n'est pas capable de faire la remise directement en tenant compte du jour de la souscription des contrats, remplir une ODR comme si on achetait un vulgaire paquet de lessive au supermarché du coin, je pense résilier mes contrats pour retourner chez mon ancien opérateur, c'était beaucoup plus simple !

11 RÉPONSES 11
#TopMembre
1 268  

Re: Remises offre open up

Salut @Claude5765 

 

En ce qui concerne la première page du contrat,

voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
1 226  

Re: Remises offre open up

Non ma demande n'est pas résolue, j'ai envoyé les formulaires ODR 4 fois et à chaque fois j'ai fourni un autre document, je n'ai plus rien à envoyer, d'où mon énervement, le lien communiqué ne fait que conseiller d'envoyer telle ou telle page du contrat, ce que j'ai fait ! Je n'ai pas de contrat où on peut voir tous les renseignements demandés, je n'ai que les conditions générales et les conditions tarifaires, des informations communes à tout le monde, mais rien me concernant. Je fais quoi ? Je ne vais pas me prendre la tête avec tout ça, j'ai souscrit uniquement parce-que j'avais de bonnes offres tarifaires avec les remises, au final je paye plus cher qu'avec mon ancien opérateur local !

Webconseiller
1 193  

Re: Remises offre open up

Bonjour @Claude5765 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide concernant vos lignes respectives, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que chacun des numéros concernés je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature.jpg

Webconseiller
1 171  

Re: Remises offre open up


signature.jpg


contributeur occasionnel
1 102  

Re: Remises offre open up

Bonjour,

Toutes les informations demandées ont été communiquées à "Ludivine.L" comme elle me l'avait demandé et depuis ........................................................plus signe de vie ! Merci Orange, entre cette demande et mes soucis de signal et de mauvaise réception d'Internet, on frôle le comique (moi ça ne me fais pas rire).

En plus des Odr qu'on refuse obstinément de me valider(la date de fin de l'Odr est très proche, Orange aura bientôt économisé cette remise sur mes deux forfaits), le service dépannage me dit que mon signal Internet est anormal, on veut m'envoyer un technicien facturé 69 euros (à ma grande surprise on m'apprend que le boitier fibre blanc fixé au mur m'appartient !!, soi-dit en passant le jeune installateur a eu un mal de chien à raccorder ce boitier, au moins 4 essais avant d'y arriver, ce dont je doute vu le résultat) installation posée le 13 juin, j'ai des soucis depuis le premier jour et c'est moi qui doit payer les frais d'intervention du technicien pour avoir les services pour lesquels je paye et qui sont déjà bien assez chers ! Je crois rêver !

Je regrette vraiment mon opérateur local que j'ai quitté il y a un mois, me suis laissé embobiné par Orange avec l'arrivée de la fibre dans ma commune, quelle ******, pour le coup mes menaces de résiliation n'ont jamais été aussi proches de se réaliser !!!

Au final c'est bien beau le 3900, les dépanneurs en ligne, les techniciens et tout et tout, mais si personne n'est capable de solutionner les problèmes à quoi ça sert ?

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

contributeur
1 071  

Re: Remises offre open up

bonjour 

nous sommes bcp a avoir des problèmes avec ces nouveaux forfaits open soit disant pour récompenser les bon client

j'ai souscrit a une offre je suis censé payé 36.99 euros par mois mais j'ai été débité de plus de 200 euros erreurs de compte non fermé pas ré ouvert la conseillère qui ne donne pas toutes les info pour être sure que l'on va souscrire car elle a une commission au contrat

Impossible d'avoir un remboursement la personne refuse de donné son nom un responsable refuse de me prendre au tel pourtant il est a coté de la conseillère 

On me dit que les deux prochain mois je n'aurais rien a payé mais la encore refus de m'envoyé une confirmation écrite ( mail) elle me ment refus aussi de m'envoyé le questionnaire de satisfaction bref je sais pas quand je vais être remboursé de leur erreurs et si je vais pas être encore débiter de sommes faramineuses cela fait deux mois que cela dure pendant ce temps il font travailler notre argent et se foutent totalement de nous mettre a découvert  

j'en ai parlé sur mes réseaux et je vois bien que nous sommes nombreux et nombreuses a avoir ce problème et apparemment cela n'est pas nouveau je viens de tombé sur des postes de 2018 avec les même problèmes 

en bref merci a orange de récompenser de la sorte leurs clients fidèles depuis plus de 20 ans 

fuis orange car même nous excellent client orange on nous vole fuyons fuyons

je cherche un autre opérateur sérieux si quelqu’un peut me donner son avis 

contributeur
656  

Re: Remises offre open up

Bonjour 

je suis dans la même situation que vous 

je n ai pas reçu la première page du contrat 

je pense alors résilier car je suis encore dans les temps 

#TopMembre
629  

Re: Remises offre open up

Salut @sylpo 

 

Tu avais ouvert le lien que j'avais posté plus haut ?

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
396  

Re: Remises offre open up

Meme probleme. Aucun retard pour le debit mais trois a quatre mois plein pot avant de beneficier de l'offre propose. Je le ressents comme une arnaque bien programme,

La simplicite des offres n'existent pas chez orange.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

443 membres connectés
et 7944 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre