Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation tel de prêt

Antoine58000
contributeur
411  

Facturation tel de prêt

Bonjour,

Ma fille s’est fait voler son iPhone, Orange lui a donc proposé de lui en prêter un pendant un mois.

Lors du retour en boutique, le conseiller ne parvenait pas à le réinitialiser et lui a donc demandé de repasser en lui disant que toute façon, le prêt pouvait être prolonger sans frais. Elle l’a donc rapporté, rendu en bon état.

Le conseiller n’étant plus le même, lui informe que le téléphone est revenu trop tard et qu’une facturation de 450,00 euros sera appliquée sur la prochaine facture mais qu’il faisait une demande pour éviter cela. Avertie, ma femme se rend à la boutique pour avoir des explications sur cette facturation abusive mais n’obtient rien à part qu’elle est folle et qu’elle devrait se présenter un autre jour avec une autre gueule (dixit le conseiller)

Je reçois donc aujourd’hui la notification de la facture de 450,00 pour un iPhone 6s reconditionné d’occasion prêté et rendu en bon état. Pour info, Orange les vends 349,00 euros neuf.

Je vous demande donc si quelqu’un a déjà eu droit à ce type de démarche de la part d´orange et comment cela s’est fini.

Pour ma part, la façon dont Orange a géré le prêt, dont ils nous ont reçu et dont ils abusent clairement pour leur facturation leur vaudra une opposition et une action devant les services compétents 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Facturation tel de prêt

Salut @Antoine58000 

 

Tu n'es pas la seule personne qui rencontre actuellement

ce genre de problème .

Voir tout de même l'article 7 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

Chose que tu peux faire , prendre contact par un moyen ou un autre

avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous

les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Antoine58000
contributeur
374  

Re: Facturation tel de prêt

Merci pour ces réponses.

Je ne suis pas le seul, et bien c est scandaleux.

Croyez moi que je vais régler le problème et résilier tout ce qui me lie à Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne