- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2016
0h23
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Moi j'ai l'offre jet, donc je paie 95€ pour le tout avec la télé, et il vienne de me prélever 141€... Alors que le prorata comme tu dis je n'en ai même pas profité car ça beugué je n'avais accès à rien n'y même à internet. Un conseillé devait me rappeler et il ne l'a pas fait.. Il devait me dédommager de 50€ qu'il m'avait dit au telephone et me disait normal de ne pas payer ma facture de ce mois si, et aujourd'hui je me retrouve à payer 141€ pour un service qui ne m'a pas été donné!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2016
10h17
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Salut @Alex0308
Reprend contact avec le service client, ou attendre l'intervention
d'un web conseiller.
Sinon, voir avec le service réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-03-2016
11h31
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour @Alex0308
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.