- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
Je reçois bien un mail comme quoi ma facture orange est disponible en ligne.
Je clique dessus, j'ai bien le montant affiché de ma facture en cours mais quand je clique sur le PDF pour avoir le détail, impossible de l'ouvrir, ça me met "Votre facture n’est pas encore disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Et cela n'est pas nouveau c'est depuis que j'ai changé mon contrat mobile soit depuis le mois de novembre. Avant j'avais accés aux factures. Mais maintenant plus aucun accés même sur les anciennes factures, j'ai le même message.
Comment puis je faire pour pouvoir enfin lire mes factures détaillées ?
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Salut @natou2
Fait un essai, et passe par l'historique des factures.
Et si le problème persiste, rempli le formulaire :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.