Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture; 2 forfaits mobile compris au lieu d'un !

Yoanyoan
contributeur
6 748  

Facture; 2 forfaits mobile compris au lieu d'un !

j'ai une offre open 7go 4g tout illimité je paye 89,99€ et la j'ai vue ma facture de 202€ ! Et j'ai vue qu'il y a 2 forfaits compris a 79€
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 742  

Re : Facture; 2 forfaits mobile compris au lieu d'un !

Bonjour,

Pour ce genre de problèmes, il faut contacter le service client assez vite, voir tous les moyens de le faire:

http://contact.orange.fr/

charlene66
contributeur occasionnel
3 424  

Re: Re : Facture; 2 forfaits mobile compris au lieu d'un !

assistance orange m'a repondu que c'etait mon ordinateur en faute, pourtant jusqu'à present je les imprimais toujours bien

je crois que je vais changer de fournisseur,ils n'aiment pas les clients anciens

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 415  

Salut / Bonjour !!!  @charlene66

Tu causes de quoi ?

likie2010
contributeur
2 891  

Il vaut mieux changer d'opérateur, je suis chez orange, j'ai toujours ma facture qui est multipliée par deux, des sms à l'étranger, ce n'est pas le cas, je ne parle même pas du matériel, toujours un problème de Tv, à tél point que je n'appelle plus le service client, car je me fais hurler dessus, voir menacer si j'insiste sur le fait que j'ai suivi en ligne toutes leur recommandations, pour passer plus de temps à rallumer, éteindre les boitiers, et j'en passe, quand ça ne fonctionne pas, c'est de ma faute, et limite, pourquoi appeler, vérifier si ma tv est branchée, service client le pire, que des gens qui ne veulent pas travailler, mais prennent le temps de vous prendre pour des cons avec un ton menaçant en plus .....

Je fais les manipulations moi même, à force, je sais faire mieux que leurs techniciens qui parlent avec une vulgarité jamais entendu chez les autres, je vais résilier, c'est le pire de tous les opérateurs

likie2010
contributeur
2 889  

Johann : un client aussi **bip** que l'opérateur....quelle réponse... j'ai l'impression d'entendre même si c'est écrit le service orange...

Encore un qui a réponse à tout, et qui demande indulgence, ta famille travaille pour orange...

Quand on paye pour un service, c'est normal de demander à ce que ça fonctionne, les clients ne sont pas chez orange pour former les salaries dans leur travail....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne