- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture Orange Boutique pour ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange Boutique pour ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Orange Boutique pour ODR
Bonjour,
Comment faire pour avoir la facture lors d'une commande sur la boutique orange ? Je ne la trouve nulle part, ni sur mon compte, ni dans la boîte du colis.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange Boutique pour ODR
Salut @Tereva
Si tu causes d'un achat via la boutique en ligne ,
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange Boutique pour ODR
Merci de ta réponse, malheureusement, je n'arrive pas à accéder ni au chat, ni au service telephonique car je ne suis pas client orange, et à chaque fois que j'essaie d'y accéder, il me demande ou un numéro client, ou un numéro de contrat.
Je trouve quand même incroyable qu'une société comme orange vendant des articles sur une "boutique" en ligne ne permettent pas d'accéder à un historique d'achat !