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Re : DEMENAGEMENT
Bonsoir,
Vous n'êtes pas obligé de résilier votre contrat vous pouvez demander le demenagement de celui-ci :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=demenagement-demande
Si vous souhaitez tout de même résilier et estimer vos frais de résiliation :
https://espaceclientv3.orange.fr/cession-resiliation
Dans certaines conditions particulières, les frais de résiliation peuvent ne pas vous être facturés (déménagement à l'étranger par exemple), dans ces cas là n'hésitez pas à contacter le 3900.
Cordialement,
Toni
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Re: Re : DEMENAGEMENT
Bonjour Monsieur Toni,
J'ai demandé le déménagement de ma connexion fibre, et un rendez-vous a été fixé pour le mercredi 31 janvier 2018 à 11H.
Le technicien s'est présenté mais il n'avait pas les goulottes nécessaires et il nous a demandé de solliciter un nouveau rendez-vous à la plateforme SOGETREL, prestaire d'Orange, semble-t-il.
Un nouveau rendez-vous est fixé pour le samedi 3 février 2018 à 14H.
Le technicien SOGETREL se présente mais sans les goulottes.
D'où, nouveau rendez-vous pour ce matin mardi 6 février 2018 avec le premier technicien SOGETREL, ce dernier, m'appelle à 8H30 pour m'informer que le dépôt de Meaux où il devait prendre les goulottes n'avait plus cet article et qu'il ne pourrait donc procéder aux travaux de raccordement attendus.
Je vous informe donc que je n'ai plus besoin de vos services at vous prie de bien vouloir me transmettre les formulaires idoines afin que je puisse vous restituez votre matériel qui ne me sert plus à rien depuis bientôt une semaine.
Cordialement,
Mohbenak.
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Re: DEMENAGEMENT
Bonjour
nous demenageons le 11 04 2018
j ai fait une demande pour internet a dater du 11 04 2018
j ai recu la box 3 jours apres tout va bien jusque la sauf qu il on coupe le fixe ou on demeure jusqu au 11 04 2018
pour internet nous sommes chez un autre operateur qui ne couvre pas la nouvel habitation
bien sur les factures partent a la nouvel adresse
comment faire j ai apele mais aucune possiblite d aide ca commence bien
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Re: DEMENAGEMENT
je déménage, je souhaite ne garder que le portable et laisser à la personne qui reste sur les lieux Internet. Je veux juste séparer lee réglements
Le portable à mon nom que je réglerai
l'Internet au nom de ma mère qui le réglera.
Je ne peux pas sur le site le modifier .
Pouvez vous prendre contacte au 06.811.641.86 pour cette modification.
Merci
Yon Sylvaine
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Re: DEMENAGEMENT
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Re: DEMENAGEMENT
Bonjour @sylvaine14 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G