Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture après résiliation

Buster1
contributeur
949  

Facture après résiliation

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de rétractation ("La demande de rétractation du 16/08/2021 de votre commande Forfait bloqué 2h 100Mo (N041018) a bien été prise en compte."). Cependant, le 30 du meme mois, soit 14 jours plus tard, j'ai reçu une facture d'Orange. Je suis surpris car j'ai tout de suite détruit la carte SIM, sans jamais l'avoir utilisée, comme vous le recommandez.

 

Suis-je sensé payer la facture, que vous me rembourserez très bientôt (je l'espère), ce qui semble absurde?

Suis-je sense ignorer votre facture en sachant que j'ai résilié le forfait tout de suite et sans jamais l'avoir utilisé?

 

Merci beaucoup,

B.R.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Facture après résiliation

bonjour @Buster1 

 téléphone au 3900 qui a accès à ton dossier et pourra te renseigner personnellement 

ici tu es sur un forum d'abonnés  comme toi

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne