- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation ("La demande de rétractation du 16/08/2021 de votre commande Forfait bloqué 2h 100Mo (N041018) a bien été prise en compte."). Cependant, le 30 du meme mois, soit 14 jours plus tard, j'ai reçu une facture d'Orange. Je suis surpris car j'ai tout de suite détruit la carte SIM, sans jamais l'avoir utilisée, comme vous le recommandez.
Suis-je sensé payer la facture, que vous me rembourserez très bientôt (je l'espère), ce qui semble absurde?
Suis-je sense ignorer votre facture en sachant que j'ai résilié le forfait tout de suite et sans jamais l'avoir utilisé?
Merci beaucoup,
B.R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
bonjour @Buster1
téléphone au 3900 qui a accès à ton dossier et pourra te renseigner personnellement
ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi
bonne journée