- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture commande en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture commande en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2015
22h14
1 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture commande en ligne
Bonjour,
J'ai commandé il y a peu un mobile en ligne. Il a été expédié le 10 avril et je n'ai toujours pas reçu se facture. Sur mon compte rien n'apparaît à ce sujet non plus ! Lorsque j'ai reçu le mobile c'était marqué " total à payer " puisque ça n'était pas encore débité sur ma carte bleue. Mais maintenant c'est débité et rien..
Savez vous où je peux trouver cette facture ?
Je vous remercie d'avance !
J'ai commandé il y a peu un mobile en ligne. Il a été expédié le 10 avril et je n'ai toujours pas reçu se facture. Sur mon compte rien n'apparaît à ce sujet non plus ! Lorsque j'ai reçu le mobile c'était marqué " total à payer " puisque ça n'était pas encore débité sur ma carte bleue. Mais maintenant c'est débité et rien..
Savez vous où je peux trouver cette facture ?
Je vous remercie d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2015
8h23
1 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture commande en ligne
@mel27 bjr
Le mail que vous avez recu est la facture... sinon appeler le 3970 sans faire de choix (2x) vous serez en ligne avec un conseillé
Le mail que vous avez recu est la facture... sinon appeler le 3970 sans faire de choix (2x) vous serez en ligne avec un conseillé