- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- annulation de ma portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation de ma portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation de ma portabilité
Bonsoir,
j'ai souscrit à une offre mobicarte avec portabilité. j'ai decidé de me retracter l'annulation de ma mobicarte a bien été pris en compte mais impossible d'avoir quelqu'un pour annulé ma portabilité.
Cela fait de nombreuses fois que j'appel le 3970 pour annulé ma portabilité, ils m'ont d'abord donné un numéro non attribué(0800778657) puis une adresse mail(service.contrat@orange.com) ou on m'a repondu qu'ils ne s'occupaient pas de ca non plus.
comment dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation de ma portabilité
Bonjour,
De toute façon, si la commande de ta mobicarte a été annulée, et donc par ce fait ne sera jamais activée, ta portabilité va être tout naturellement annulée également. :-)
+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation de ma portabilité
Bonjour @saraknet ,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre portabilité.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
- Référence commande si vous avez.
Bon après-midi,
Marine_D