- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture de 280€ pour un changement de forfait mobi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de 280€ pour un changement de forfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2015
17h31
1 663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit problème, lorsque j'ai ouvert ma ligne mobile chez Orange au mois de novembre dernier, j'avais choisi un forfait Zen 500 Mo d'Internet avec tout illimité, SMS, MMS. Quelques mois après, une dame de chez Orange (je ne me souviens plus si c'était le service Clients) m'a appelé en me proposant un forfait moins cher mais tout en gardant le même débit internet. Au départ j'ai hésité mais il se trouve que j'ai craqué, ce que je n'aurais pas dû faire... En effet, il se trouve que cette dame m'a "gentiment" changé carrément de forfait ce qui fait qu'actuellement j'ai un forfait avec 50 Mo d'Internet et en plus si je dépasse ce débit je paie 0,05€ par Mo de hors-forfait ce qui fait que ce mois-là je vais payer 62€ de facture... Abusé. Et vendredi dernier j'ai voulu faire un changement de forfait afin de ne plus avoir à payer de hors-forfait. Je fais ma demande sur le site internet d'orange en prenant cette fois un forfait Zen avec 1 Go d'Internet ce qui est assez confortable. Une fois que j'ai fait la demande, Orange m'envoie un SMS en me disant qu'après avoir fait ma demande de changement de forfait (qui doit se faire le 7 septembre), je dois payer 280€ le mois prochain pour ce changement. Je me demande si il n'y a pas un peu d'arnaque là-dessous... Et je n'ai pas les moyens actuellement de payer ça, alors que puis-je faire ? Contacter le Service Client Orange pour leur exposer mon mécontentement ? Je trouve ça abusé personnellement. Et je n'ai pas envie de retourner à ce forfait 50 Mo. Bref, j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider car c'est assez urgent, le mois de septembre approche à grands pas.
J'ai un petit problème, lorsque j'ai ouvert ma ligne mobile chez Orange au mois de novembre dernier, j'avais choisi un forfait Zen 500 Mo d'Internet avec tout illimité, SMS, MMS. Quelques mois après, une dame de chez Orange (je ne me souviens plus si c'était le service Clients) m'a appelé en me proposant un forfait moins cher mais tout en gardant le même débit internet. Au départ j'ai hésité mais il se trouve que j'ai craqué, ce que je n'aurais pas dû faire... En effet, il se trouve que cette dame m'a "gentiment" changé carrément de forfait ce qui fait qu'actuellement j'ai un forfait avec 50 Mo d'Internet et en plus si je dépasse ce débit je paie 0,05€ par Mo de hors-forfait ce qui fait que ce mois-là je vais payer 62€ de facture... Abusé. Et vendredi dernier j'ai voulu faire un changement de forfait afin de ne plus avoir à payer de hors-forfait. Je fais ma demande sur le site internet d'orange en prenant cette fois un forfait Zen avec 1 Go d'Internet ce qui est assez confortable. Une fois que j'ai fait la demande, Orange m'envoie un SMS en me disant qu'après avoir fait ma demande de changement de forfait (qui doit se faire le 7 septembre), je dois payer 280€ le mois prochain pour ce changement. Je me demande si il n'y a pas un peu d'arnaque là-dessous... Et je n'ai pas les moyens actuellement de payer ça, alors que puis-je faire ? Contacter le Service Client Orange pour leur exposer mon mécontentement ? Je trouve ça abusé personnellement. Et je n'ai pas envie de retourner à ce forfait 50 Mo. Bref, j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider car c'est assez urgent, le mois de septembre approche à grands pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-08-2015
18h15
1 651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut.
Il se trouve qu'après l'appel pour me proposer un nouveau forfait moins cher, cela faisait un peu plus de 6 mois que j'avais mon forfait 50" Mo avant que la dame ne me change mon forfait pour moins cher. Si je dis pas de bêtises, mon forfait 500 Mo me coûtait 36€ par mois et le forfait 50 Mo me coûte 30€ je crois. Le forfait 1 Go que j'ai pris pour le changement est à 25€ par mois. Le fait que le forfait coûte moins cher a une importance ? Du coup si je veux annuler l'opération il faut que je contacte le service clients Orange ? Et si j'effectue le changement d'offre en boutique je serai obligé de payer les 280€ ?
Il se trouve qu'après l'appel pour me proposer un nouveau forfait moins cher, cela faisait un peu plus de 6 mois que j'avais mon forfait 50" Mo avant que la dame ne me change mon forfait pour moins cher. Si je dis pas de bêtises, mon forfait 500 Mo me coûtait 36€ par mois et le forfait 50 Mo me coûte 30€ je crois. Le forfait 1 Go que j'ai pris pour le changement est à 25€ par mois. Le fait que le forfait coûte moins cher a une importance ? Du coup si je veux annuler l'opération il faut que je contacte le service clients Orange ? Et si j'effectue le changement d'offre en boutique je serai obligé de payer les 280€ ?
7 RÉPONSES 7
Posté le
19-08-2015
17h52
1 657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de 280€ pour un changement de forfait mobile
Salut @snake74500
Au cas que tu aurais opté, pour une formule moins cher,
et ton ancien forfait avait moins de 6 moins
Orange facture toujours des frais.
Faudrait voir la question avec le service client,
Ou espérer, l'intervention d'un webconseiller.
Pour un changement, d'offre, il y a rien de mieux, que de passer en boutique.
Posté le
19-08-2015
18h15
1 652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut.
Il se trouve qu'après l'appel pour me proposer un nouveau forfait moins cher, cela faisait un peu plus de 6 mois que j'avais mon forfait 50" Mo avant que la dame ne me change mon forfait pour moins cher. Si je dis pas de bêtises, mon forfait 500 Mo me coûtait 36€ par mois et le forfait 50 Mo me coûte 30€ je crois. Le forfait 1 Go que j'ai pris pour le changement est à 25€ par mois. Le fait que le forfait coûte moins cher a une importance ? Du coup si je veux annuler l'opération il faut que je contacte le service clients Orange ? Et si j'effectue le changement d'offre en boutique je serai obligé de payer les 280€ ?
Il se trouve qu'après l'appel pour me proposer un nouveau forfait moins cher, cela faisait un peu plus de 6 mois que j'avais mon forfait 50" Mo avant que la dame ne me change mon forfait pour moins cher. Si je dis pas de bêtises, mon forfait 500 Mo me coûtait 36€ par mois et le forfait 50 Mo me coûte 30€ je crois. Le forfait 1 Go que j'ai pris pour le changement est à 25€ par mois. Le fait que le forfait coûte moins cher a une importance ? Du coup si je veux annuler l'opération il faut que je contacte le service clients Orange ? Et si j'effectue le changement d'offre en boutique je serai obligé de payer les 280€ ?
Posté le
24-08-2015
20h57
1 500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de 280€ pour un changement de forfait mobile
Du coup est-ce que je contacte le service clients ou alors je paie les 280€ le mois qui vient pour avoir ce forfait ?
Posté le
25-08-2015
8h11
1 483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de 280€ pour un changement de forfait mobile
@snake74500 a écrit :
Du coup est-ce que je contacte le service clients ou alors je paie les 280€ le mois qui vient pour avoir ce forfait ?
Salut @snake74500
Voir la question, avec le service client .
Posté le
25-08-2015
12h23
1 474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de 280€ pour un changement de forfait mobile
D'accord je les appellerai mais quel est leur numéro ? Je n'arrive pas à le trouver sur le site d'Orange.
Posté le
25-08-2015
13h06
1 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de 280€ pour un changement de forfait mobile
bonjour
fait le 700 depuis ton mobile.
Posté le
25-08-2015
14h34
Modifié le
25/08/2015
1 459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de 280€ pour un changement de forfait mobile
Salut à vous
Voir toutes les possibilités de contact avec le service client
Les numéros de tél: pour prendre contact, se trouvent en bas de page
rubrique << Coûts des contacts >>