- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture hors forfait après un séjour à Corfou
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture hors forfait après un séjour à Corfou
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai utilisé non stop mon smartphone à Corfou du 26 septembre au 2 octobre. Or, le réseau n'est pas très fiable là-bas et j'avais besoin du gps en ligne pour nous guider ainsi que du téléphone. Il se trouve que dans le nord de Corfou, le smartphone se connectait à un réseau albanais. J'ai bien eu un message d'orange mais mon conjoint a eu le même avec la mention "suspicion de spam", et étant en Grèce je l'ai supprimé et ne m'en suis pas souciée. Malheureusement aujourd'hui j'ai une facture de hors forfait reste du monde de plus de 60 €. Idem pour mon conjoint sur sa ligne. Je suis désemparée et ne sais à qui m'adresser.
Quels sont mes recours et auprès de qui ? vaut-il mieux que je me déplace en agence ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alma78280
C'est le souci des voyages près des frontières d'un pays non compris dans le pass.
Vos mobiles se sont connectés au réseau le plus proche.
Pour la prochaine fois désactivez la recherche automatique de réseau
Et voyez avec le 3900 pour un éventuel arrangement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait après un séjour à Corfou
Les gens en boutique ne servent à rien.
Et celles du SAV via le Chat aussi.
Il faut trouver un autre moyen.
nb.
Moi aussi j 'ai été surfacturé en partant au Brésil en septembre cette année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alma78280
C'est le souci des voyages près des frontières d'un pays non compris dans le pass.
Vos mobiles se sont connectés au réseau le plus proche.
Pour la prochaine fois désactivez la recherche automatique de réseau
Et voyez avec le 3900 pour un éventuel arrangement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait après un séjour à Corfou
Je viens d'appeler le 3900 qui a répondu miraculeusement immédiatement. Je vais avoir une remise ainsi que mon conjoint.
Ouf merci, je serai vigilante la prochaine fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait après un séjour à Corfou
Bonjour @Jo78260,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait après un séjour à Corfou
Bonjour @Jo78260,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Rizo d'hier😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait après un séjour à Corfou
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué plus haut, mon pb a été solutionné via le 3900
Merci