Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service client orange mensonger et de très mauvaise qualité

Lilo74
contributeur
279  

Service client orange mensonger et de très mauvaise qualité

Bonjour,

Je dépose ici mon mécontentement puisqu'il n'y pas d'autre espaces possibles pour donner son avis sur le service client. Je les ai contacté le jeudi 9 octobre dans le cadre d'un changement de mobile avec changement de forfait proposé sur l'appli le 8/10 non validé par moi-même car les conditions contractuelles ne correspondaient pas avec l'offre spéciale à laquelle je souhaitais adhérer. Selon le service client, il s'agirait d'un bug informatique car l'offre en question n'est disponible que pour les nouveaux contrats et les clients orange depuis toujours, eux, n'ont pas d'avantages. Nous sommes de vrais vaches à lait. Lors de ce contact du 9/10, le conseiller m'affirme et me confirme que cette offre sera disponible pour tous les clients orange à compter du 16/10 et nous convenons alors d'un RDV téléphonique pour valider ma commande. Ce jour, le 16/10, appel non honoré d'orange. Je les contacte moi-même et la conseillère ne peut rien me dire, ne sait pas, va faire soi-disant remonter l'information... Pour le 1er opérateur de France selon leurs dires, le service client et la reconnaissance des clients n'est vraiment pas à la hauteur.

2 RÉPONSES 2
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Service client orange mensonger et de très mauvaise qualité

Bonjour @Lilo74,

Je vous propose mon aide pour votre requête.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant :

Pouvez-vous aussi me préciser le forfait que vous souhaitiez?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : Service client orange mensonger et de très mauvaise qualité

Bonjour @Lilo74,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Rizo d'hier😊.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.


Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne