- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Facture impayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-06-2015
10h04
1 501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impayé
@Antoine-D bjr
Ah ben voila ...
Nan tu ne sera pas débité 2x (enfin je crois pas) si tu demande a une autre personne de regler par CB ca sera sur son compte... meme si ton cheque de banque est encaissé au pire tu rappelles le service client et il te rembourseront.
Ce sont les délai maximal qui sont donnée... en général tu es débité au bout de 4 jours :-)
donc jeudi ou vendredi ... avec un peu de bole tu sera pas coupé... si tu consulte ton compte que c'est payé et que tu es coupé rappelle le Service client qu'il rétablisse ta ligne. Orange verra que l'encaissement est fait.
Ah ben voila ...
Nan tu ne sera pas débité 2x (enfin je crois pas) si tu demande a une autre personne de regler par CB ca sera sur son compte... meme si ton cheque de banque est encaissé au pire tu rappelles le service client et il te rembourseront.
Ce sont les délai maximal qui sont donnée... en général tu es débité au bout de 4 jours :-)
donc jeudi ou vendredi ... avec un peu de bole tu sera pas coupé... si tu consulte ton compte que c'est payé et que tu es coupé rappelle le Service client qu'il rétablisse ta ligne. Orange verra que l'encaissement est fait.
Posté le
13-06-2015
10h37
1 499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je comprend mais n'ayant pas de carte bancaire dans l'immédiat je ne peux pas non plus régularisé par CB. Et même si je demande à une tiers personne le chèque à été envoyé Jeudi.
Posté le
13-06-2015
10h40
1 497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@strophe après selon les conditions générale d'abonnement que j"ai pu consulter il me suspend les services 12 jours après la date de l'impayé dans tout les cas ils suspendent la ligne 24h après avoir reçu une lettre simple d'impaye de Orange.
Espérons que en fin de semaine prochaine ils encaissent le chèque et tout est régler car me faire suspendre la ligne avant c'est galère...
Espérons que en fin de semaine prochaine ils encaissent le chèque et tout est régler car me faire suspendre la ligne avant c'est galère...
Posté le
13-06-2015
10h53
4 114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Antoine-D
Ta ligne est suspendu apres 12j mais avant elle est restreinte tu pourra seulement recevoir (appel/SMS) mais pas envoyer ni appeller ni internet
Ta ligne est suspendu apres 12j mais avant elle est restreinte tu pourra seulement recevoir (appel/SMS) mais pas envoyer ni appeller ni internet
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »