- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture impayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois un message pour facture impayée. Payant par TIP, je ne suis pas responsable de la poste. Si la facture met une semaine pour me parvenir et le TIP en met autant pour arriver chez Orange, on n'a pas fini...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estoc2,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire pour protéger votre ligne en attendant votre TIP.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impayée
Bonjour @estoc2 ,
Je comprends aisément que les délais postaux soient contraignants, mais je crains de ne pas avoir de solution sur ce point précisément.
Cela dit, je peux envisager d'imposer une échéance dans votre dossier afin de protéger vos services le temps que le paiement soit intégré, si ce n'est déjà fait.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estoc2,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire pour protéger votre ligne en attendant votre TIP.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée
Bonjour,
Je vous signale que je n'ai toujours pas reçu votre facture du 31 mars 2025 et donc pas le TIP alors que je devais payer au plus tard le 10 avril 2025. Cela me parait maintenant impossible de payer pour le 10/04/2025.
Une fois de plus Orange devra faire preuve de patience tant que la Poste ne fera pas son travail correctement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée
Bonjour @estoc2,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation. Rassurez-vous, j'ai protégé votre dossier jusqu'au 24 avril, le temps de recevoir votre TIP.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée
Merci beaucoup.