Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre remise livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre remise livebox
Bonjour,
suite à un appel du service client,
j'avais reçu une offre de remise de -10€ par mois pendant 12 mois.
J'ai accepté le 19/11/2024.
En faisant un relevé de mes différentes factures, je me suis aperçu que cette offre n'avait jamais été effective.
Aussi on continue de me facturer l'option : Option enregistreur TV UHD payant pour 4€ alors que dans l'offre c'est sensé être offert.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie,
Mr OUDOT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remise livebox
Bonjour @OudotP,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/01/2018 8h29 | |||
27/02/2016 19h51 | |||
31/07/2021 15h29 | |||
17/04/2023 11h38 | |||
03/06/2019 18h14 |