- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impossible
Bonjour,
Voilà une matinée que je me bat avec le service client et des personnes qui n'ont aucune marge de manoeuvre que lire leurs fiches.
J'ai acheté un Mate 20 Pro de Huawei via renouvellement de mobile avec ODR. J'ai reçu un justificatif d'achat et un avenant à mon contrat mais pas de facture. Orange me maintient que le justificatif d'achat fait office de facture. Sauf que l'organisme ODR refuse ce document en guise de facture. Je suis donc coincée parce qu'en 2018 on est incapable d'avoir un document comportant les mentions légales obligatoires "Facture N° XXX" auprès d'un revendeur de l'empleur d'Orange.
Quels sont les recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Salut @Pouchka13
Signale le problème au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Ça a déjà été fait, ils ne font rien de plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Bonjour @Pouchka13 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi,
est ce quelqu un peut m aider a recevoir une facture , j ai essaye le live chat , le service reclamation , je ne recois qu un justificatif d 'achat refuse par Huawei .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Vous avez réussi a voir une facture pour finir ?
Impossible d'avoir une vrai facture, simplement des justificatifs d'achat qui ne sont pas pris en compte par la société résponsable de l'offre Huawei...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Hello,
C'est toujours en attente. En attendant UFC Que choisir m'a confirmé que ce n'était pas légal car un justificatif d'achat ce n'est pas une facture et m'a dit de leur envoyer une mise en demeure, ce que je vais faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Bonjour @Pouchka13 ,
Je vous confirme que les justificatifs d'achats envoyés dans le cadre de cette opération Huawei seront bien acceptés.
Nos équipes dédiées ont fait les remontées nécessaires auprès du prestaire qui gère les ODR Huawei.
Soyez donc rassuré.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une très belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impossible
Merci pour votre retour. Toujours est-il que je n'ai pas de réelle facture.