Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture regularisée ligne toujours restreinte

yaz4
contributeur
655  

Facture regularisée ligne toujours restreinte

bonjour

j'ai regulariée ma facture le 21 MARS et ma ligne n'est toujours pas retabli.

merci pour vos reponses

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Facture regularisée ligne toujours restreinte

Salut @yaz4 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

pamal56
contributeur occasionnel
602  

Mon cas, est bien pire.
Orange prélève mensuellement sur mon-compte bancaire B N P Paribas aux environs du 10 de chaque mois tel va être le cas, le prochain 10 déjà informer par (eux) Orange
En contre-parti, (je me trouve avec la ligne mobile restreinte) en droits d'appeler que les Urgences depuis le 26 Février au soir
Je tente appeler Orange pour qu'ils me (remettent) ré-activent cette ligne mais ! impossible de les avoir ou si je parviens à avoir la correspondance, ils disent que du au confinement qu'il ne lors est pas possible d'en donner suite.
Que dois-je faire ? Sachant qu'il ne se privent pas, de prélever le montant prévu chaque mois, je pense qu'ils ont pour devoir de me rétablir cette ligne mobile surtout que les conditions que je possède ne me permettent pas d'appeler les mobiles avec le fixe.
J'aimerais pourvoir récupérer, ce qui m'est de droits.
Aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider à les obliger à me rétablir mes droits de correspondance sans parler des préjudices subits depuis le 26 février dernier.
Bien a Vous à celui celle, qui pourra me venir-en-aide.

Pmanuel
pamal56
contributeur occasionnel
598  

Ta réponse est bonne, cher ami
Mais j'ai bon à les appeler et activer le chat, ils semblent absents du faite qu'ils informent que vu les circonstances de confinage, qu'ils sont trop pris et ne peuvent donner suite ou alors, ils indiquent jusqu'à une position de 80 personnes avant moi por fois plus
Et le pire est que malgré les attentes jusqu'à pouvoir chatter, je viens au but dela non solution
De ce faite que je trouve privé des services qu'ils m'ont restreints sans que je sache le pourquoi

Pmanuel
pamal56
contributeur occasionnel
568  

Mon cas, est bien pire.
Orange prélève mensuellement sur mon-compte bancaire B N P Paribas aux environs du 10 de chaque mois tel va être le cas, le prochain 10 déjà informer par (eux) Orange
En contre-parti, (je me trouve avec la ligne mobile restreinte) en droits d'appeler que les Urgences depuis le 26 Février au soir
Je tente appeler Orange pour qu'ils me (remettent) ré-activent cette ligne mais ! impossible de les avoir ou si je parviens à avoir la correspondance, ils disent que du au confinement qu'il ne lors est pas possible d'en donner suite.
Que dois-je faire ? Sachant qu'il ne se privent pas, de prélever le montant prévu chaque mois, je pense qu'ils ont pour devoir de me rétablir cette ligne mobile surtout que les conditions que je possède ne me permettent pas d'appeler les mobiles avec le fixe.
J'aimerais pourvoir récupérer, ce qui m'est de droits.
Aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider à les obliger à me rétablir mes droits de correspondance sans parler des préjudices subits depuis le 26 février dernier.
Bien a Vous à celui celle, qui pourra me venir-en-aide.

Pmanuel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne