- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
15-05-2019
22h07
Facture
Bonjour,
J'ai fais une déclaration sinistre de mon mobile.
Pour la continuité de mon dossiers il me demande ma facture, je ne remet plus la main dessus pouvez vous me la renvoyer?
J'ai fais une déclaration sinistre de mon mobile.
Pour la continuité de mon dossiers il me demande ma facture, je ne remet plus la main dessus pouvez vous me la renvoyer?
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
16-05-2019
7h45
Re: Facture
Salut @Leo25
Si tu avais acheté le mobile en boutique, voir dans celle-ci .
Sil s'agissait d'un achat fait via la boutique en ligne, à ce moment la,
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool