- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2023
10h36
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai acheté auprès de Madella (gentille et serviable comme un chou !) un Google Pixel le 27/11/2023 à Orange Antibes (client G1960000000025344). Celle-ci m'a seulement remis un ticket de caisse. Je pensais trouver une facture dans mon compte Sosh mais cet achat n'apparait nulle part. Est-il possible qu'Orange Antibes me fasse parvenir une facture, même par mail ? Alternativement, je passerai à la boutique si personne ne donne suite. Merci par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-12-2023
8h11
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-12-2023
8h11
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
15-12-2023
12h08
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour, je vous remercie. La vignette de duplicata de la facture n'apparait pas sur https://agence.orange.fr/fr/os/antibes.html, je vais leur envoyer un message. Cordialement
Posté le
15-12-2023
14h30
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @coupdepouce
de rien bonne journée