- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2016
11h24
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
J'avais un forfait de 29,99€ et la je suis passer à 34,99€ sans être mise au courant.
Sachant que je ne suis qu'étudiante et que déjà 29,99€ c'était beaucoup pour moi là on me l'a augmenter sans savoir pourquoi..
Est ce que quelqu'un serait pourquoi?
Merci de votre réponse.
J'avais un forfait de 29,99€ et la je suis passer à 34,99€ sans être mise au courant.
Sachant que je ne suis qu'étudiante et que déjà 29,99€ c'était beaucoup pour moi là on me l'a augmenter sans savoir pourquoi..
Est ce que quelqu'un serait pourquoi?
Merci de votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2016
11h31
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Bonjour,
J'avais un forfait de 29,99€ et la je suis passer à 34,99€ sans être mise au courant.
Sachant que je ne suis qu'étudiante et que déjà 29,99€ c'était beaucoup pour moi là on me l'a augmenter sans savoir pourquoi..
Est ce que quelqu'un serait pourquoi?
Merci de votre réponse.
J'avais un forfait de 29,99€ et la je suis passer à 34,99€ sans être mise au courant.
Sachant que je ne suis qu'étudiante et que déjà 29,99€ c'était beaucoup pour moi là on me l'a augmenter sans savoir pourquoi..
Est ce que quelqu'un serait pourquoi?
Merci de votre réponse.
Posté le
25-11-2016
11h44
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait
Hello @Mariinebssn
À la souscription, ton offre était éventuellement
en promo sur 12 mois, etc ... et maintenant elle est au prix réel .
Sinon, tu peux voir ou se trouve le problème
par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.