Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture

Frédo044
contributeur
2 808  

Facture

Bonjour comment faire pour récupérer la facture d achat d un téléphone portable avec Sosh - bon plan - ? Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 791  

Re: Facture

Salut @Frédo044

 

Comme tu causes d'un achat mobile sosh, le mieux serait

de t'inscrire et de posté dans leur forum .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
cleorval
contributeur
2 806  

Re: Facture

Bonjour pour ma part je cherche a regler une ancienne facture  de 68,29 E pour etre defficher preventel , mais impossible de retrouver cette facture car je ne me souviens pas du numero de telephone,et comment la regler!

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 792  

Re: Facture

Salut @Frédo044

 

Comme tu causes d'un achat mobile sosh, le mieux serait

de t'inscrire et de posté dans leur forum .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 789  

Re: Facture

Salut @cleorval

 

Seul le service client ou un conseiller de passage pourra

te donné les conseils appropriées .

 

Au cas qu'il s'agit d'une facture sosh, posté dans leur forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Peaudepailles
contributeur
2 760  

Re: Facture

Bonjour,

 

J'ai la même question mais pour un achat réalisé sur la boutique orange. En effet, j'ai besoin d'une facture pour une ODR de Samsung. J'ai bien reçu par mail le bon de commande, mais je ne le considère (peut-être à tord) pas comme une facture.

 

Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 728  

Re: Facture

Salut @Peaudepailles

 

Si tu l'avais acheté en boutique, voir dans celle-ci,

si tu l'avais acheté dans la boutique en ligne,

voir la question au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamililiemoi
contributeur occasionnel
2 409  

Re: Facture

sans arrêt en panne, le mois dernier trois jours de technicien pour enfin me dire que la ligne allant du centre du village à chez moi avait été changée car elle était pourrie, rafistolée, enfin remise à neuf, ouf, hélas ça n'a pas duré panne encore et encore, le pire on m'a facturé 69 € alors que la pannen'était pas cchez moi, j'ai appelé on m'a promis de me rembourser sur la facture de ce mois là mais la personne s'est excusé en me disant que elle ne pouvait pas me le confirmer par SMS car elle avait un problème  de réseau (BRAVO) et grosse surprise sur la facture qui vient d'arriver, ON NE M'A PAS REMBOURSE, et depuis hier soir encore pane sur panne ce matin coupure sans arrêt et voilà alors j'aattends un entretien ave un technicien depuis 12 minutes, et personne, encore heureux j'ai une ligne murale sinon je ferai comment, alorss dernier aavertissement si je ne suis pas remboursée, et si ma ligne continue à être coupée, je vais aller voir ailleurs ou sur satellite comme certaines personnes me conseillent, j'en ai vraiment RAS LE BOL

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 407  

Re: Facture

Salut / Bonjour !!! @mamililiemoi

 

En principe, si l'intervention était à l'extérieur , il y a pas

de facturation .

 

Dans ton cas, dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

-monique-
contributeur
2 034  

Re: Facture


@Frédo044  a écrit :
Bonjour comment faire pour récupérer la facture d achat d un téléphone portable avec Sosh - bon plan - ? Merci

 

jrlecafé
contributeur
1 720  

Re: Facture


@cleorval  a écrit :

Bonjour pour ma part je cherche a regler une ancienne facture  de 68,29 E pour etre defficher preventel , mais impossible de retrouver cette facture car je ne me souviens pas du numero de telephone,et comment la regler!

cordialement


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne