Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture

LKM
contributeur
428  

Re: Facture

Bonjour j'ai exactement le meme probleme.

 

J'ai acheté un telephone sur la boutique en ligne mais je n'ai pas reçu de facture a proprement parlé, seulement un bon de commande.

Je souhaiterais recevoir la facture, comment faire?

 

J'ai deja eu tous les services telephoniques possibles (ainsi que les conseillers chat) et personne n'a pu aider.

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Facture

Salut @LKM

 

Voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re: Facture

Bonjour @LKM,


Vous souhaitez un duplicata de facture d'achat ?


JenniKa

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re: Facture


Bonjour @LKM,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

ER06570
contributeur
324  

Re: Facture

Bonjour,

 

Pareil, nousa vons commandé sur le site orange.fr un mobile + coque de protection et je n'arrive pas à récupérer cette facture montant 494€70 tout de même !

Quelq'un peut-il m'iindiquer comment procéder car jusqu'à maintenant personne n'a su m'aider et je trouve celavscandaleux ! 

Merci d'avance.

leslie8544_
contributeur
307  

Re: Facture

Bonjour pour ma part je cherche a étaler ma dernière facture sur plusieurs mois vu que j avais fais un prélèvement automatique du coup opposition pour ce mois ci. Urgent sinon il me coupe la ligne demain impossible de les joindre cordialement
leslie8544_
contributeur
307  

Re: Facture

Bonjour pour ma part je cherche a étaler ma dernière facture sur plusieurs mois vu que j avais fais un prélèvement automatique du coup opposition pour ce mois ci sinon il me coupe la ligne demain .Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Facture

Salut @leslie8544_

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne