- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
10h32
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour je souhaiterais savoir si c est possible de régler ma facture en plusieurs foi svp du au confinement je n est pas pu travailler tout le mois et la sécurité social ma toujours pas payé?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2020
10h43
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Chachadel1
seul le service client 3900 pourra te dire... si tu es patient.
ou espère éventuellement le passage (non systématique) d'un webconseiller qui t'informera...
après, mon avis perso, j'ai des doutes, quant à ta demande....mais ça risque rien de demander...