- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réactiver ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactiver ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
10h13
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactiver ma ligne
Bonjour,
Étant partit à l'étranger en octobre dernier j'avais suspendu ma ligne de téléphone pour 6 mois. Sauf qu'avec les événements je suis rentrée plus tôt que prévu et j'aurais aimé arrêter la suspension de la ligne. Je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone.
Merci par avance,
Cordialement,
Danaé