Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture

SYL72
contributeur
878  

Facture

Bonjour

 

j'ai été prélevé de 10€ pour l'envoi de la SIM, or je ne trouve pas la facture sur mon espace perso

comment obtenir cette facture ?

 

cordialement

Sylvère

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Facture

Salut @SYL72 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re : Facture

Bonjour @SYL72 

Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une nouvelle souscription ou d'un changement de carte SIM pour un abonnement déjà existant? 

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne