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Facture
Bonjour
j'ai été prélevé de 10€ pour l'envoi de la SIM, or je ne trouve pas la facture sur mon espace perso
comment obtenir cette facture ?
cordialement
Sylvère
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Re: Facture
Salut @SYL72
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Facture
Bonjour @SYL72
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une nouvelle souscription ou d'un changement de carte SIM pour un abonnement déjà existant?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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