Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Factures anciennes Orange

claude22
helper actif
15 364  

Factures anciennes Orange

Bonjour

 

qui peut m'expliquer comment retrouver les anciennes factures d'orange sur l'espace cleint ?

je recherche les factures de 2012

 

merci


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
15 311  

Re : Factures anciennes Orange

Bonjour claude22,

Sur l''espace client, on peut consulter que les 11 dernières factures.

Si vous n'avez pas de facture papier, il est recommandé d'imprimer, ou de conserver sur le PC ses factures régulièrement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
lagen
super star
super star
15 312  

Re : Factures anciennes Orange

Bonjour claude22,

Sur l''espace client, on peut consulter que les 11 dernières factures.

Si vous n'avez pas de facture papier, il est recommandé d'imprimer, ou de conserver sur le PC ses factures régulièrement.

Orel
contributeur
15 075  

Re : Factures anciennes Orange

Et si on a pas les factures papiers, comment fait on pour récupérer des factures plus anciennes qu'un an ?

 

claude22
helper actif
15 061  

Re : Factures anciennes Orange

ben oui Orel , c'est bien le pb et je crois que personne n'a la solution , à l'ère de l'informatique il faut faire du papier !!!!

 

bonne soirée

 

claude

lagen
super star
super star
15 038  

Re : Factures anciennes Orange

Bonjour Claude22,

Ben non claude22,
à l'ère de l'informatique, tu as un an pour télécharger tes factures, et même les dupliquer sur le cloud Orange pour les sécuriser .

steph38420
contributeur
14 904  

Re : Factures anciennes Orange

Bonjour, 

 

Je trouve inadmissible que :

- 1) ok on a plus de papier (ecolo) néamoin quant on a une entreprise les archives papier sont indispensables (orange fait des économies et notre facture ne baisse pas !!!)

- 2) admetons que nous imprimons nos factures, pas de probleme mais oups petit probleme ! il n'y a que les 11 derniers mois (un bilan comptable d'une entreprise ce fait sur 12 mois!! merci Orange Pro) 

- 3) si on réclame les factures à Orange (on a tous du temps à perdre) au bout de 3 factures c'est payant !!!!!

 

le concepte est énorme, Orange fait des économies €€€ (papier et timbre) pour le meme tarif facturé au client (augmentation des marges), ensuite le client doit perdre du temps à réclamer les factures et en plus il se retrouve à payer pour les récupérer.

 

J'ai aussi un abonement Freebox et la c'est magique car il conservent 36 mois de facture informatique sur le compte client et c'est gratuit (normale quoi)

 

Je vais peut etre résilier ma livebox Orange Pro juste à cause de ça.

 

 

lagen
super star
super star
14 891  

Re : Factures anciennes Orange

Bonjour steph38420,

Si vous avez un abonnement PRO,

vous êtes abonné gratuitement au service "facture électronique PRO".
Vous pouvez simplement demander la résiliation de ce service, et récupérer vos factures papier, en appelant le service client professionnels au 1016.

extrait des conditions:
"la résiliation du service facture électronique pro a pour effet, de générer automatiquement une facture sur papier

Pas nécessaire de résilier Orange pour si peu.
Si vous préférez le papier, aux factures electroniques certifiées, c'est possible.

AutourdChocolat
contributeur
14 694  

Re : Factures anciennes Orange

je recherche la facture d'octobre 2013.

Merci de m'aider

lagen
super star
super star
14 687  

Re : Factures anciennes Orange

Bonjour autourdchocolat,

Sur Orange.fr, connectez vous à votre espace client Orange mobile, identifiez vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe, puis cliquez sur ma facture / factures précédentes.

Si vous n'avez pas encore de compte mobile sur Orange.fr, voir :
http://assistance.orange.fr/votre-premiere-identification-sur-orange-fr-1576.php

Dmc66
contributeur
12 786  

Re : Factures anciennes Orange

Bonjour, je souhaiterai savoir comment est-il possible de récupérer mes anciennes factures téléphoniques? Il me faudrai celles du début de l'année 2013, mais je ne peux plus les télécharger dans mon historique de facturation. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756122 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne