Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Factures anciennes Orange

desseille
contributeur
2 539  

Re : Factures anciennes Orange

entiermement d'accord avec steph,

1 j'ai toujours pas ma solution

2 faut arrêter de tout nous facturer ! et qu'on perde énormément de temps en paperaserie !


@steph38420 a écrit :

Bonjour, 

 

Je trouve inadmissible que :

- 1) ok on a plus de papier (ecolo) néamoin quant on a une entreprise les archives papier sont indispensables (orange fait des économies et notre facture ne baisse pas !!!)

- 2) admetons que nous imprimons nos factures, pas de probleme mais oups petit probleme ! il n'y a que les 11 derniers mois (un bilan comptable d'une entreprise ce fait sur 12 mois!! merci Orange Pro) 

- 3) si on réclame les factures à Orange (on a tous du temps à perdre) au bout de 3 factures c'est payant !!!!!

 

le concepte est énorme, Orange fait des économies €€€ (papier et timbre) pour le meme tarif facturé au client (augmentation des marges), ensuite le client doit perdre du temps à réclamer les factures et en plus il se retrouve à payer pour les récupérer.

 

J'ai aussi un abonement Freebox et la c'est magique car il conservent 36 mois de facture informatique sur le compte client et c'est gratuit (normale quoi)

 

Je vais peut etre résilier ma livebox Orange Pro juste à cause de ça.

 

 


 

Pseudo2
contributeur
1 972  

Re : Factures anciennes Orange

j voudrai les factures mars avril juin 2015

Malibu
star
star
1 969  

Re : Factures anciennes Orange

@Pseudo2

Tu peux les consulter à partir de l'espace client
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa...

L'historique court sur 1 an.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
anesofie
contributeur
1 316  

Re : Factures anciennes Orange

bjr jaimerai savoir si vous avez reussi a retrouvé vos anciennes factures

Evelyne71
contributeur
803  

Re: Factures anciennes Orange

Bonjour,

 

Qui peut me dire comment fdaire pour impirmer une ancienne facture. Impossible de joindre le service client !!!

Merci pour votre aide

 

Malibu
star
star
797  

Re: Factures anciennes Orange

Bonjour @Evelyne71

 

Si la facture électronique remonte à + de 12 mois, impossible.

L'archivage ne court que Sur ce laps de temps.

 

Sinon, à partir de l'espace client.

 

Voici ce que l'on peut lire sur assistance Orange :

Grâce à la facture électronique, vous pouvez consulter l’historique de vos factures des 12 derniers mois sur votre espace client et sur l’application Orange et moi. Vous n’aurez plus besoin de chercher vos factures papier ! Vous pouvez télécharger et imprimer vos factures si vous souhaitez les conserver plus d'un an.

 

Pour contacter Orange, 

https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/312

 

Ou essayer d'obtenir un duplicata 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

Si malgré tout, encore Un souci, peut-être qu'un webconseiller (logo Orange) passera sur ce fil pour te proposer une "solution "

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Factures anciennes Orange

Salut @Evelyne71

 

Hello @Malibu  Pas vu ta réponse, je commence à me faire vieux :manlol:

 

Si elle est plus disponible dans ton espace client,

tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne