- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fausse offre au 3900
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFausse offre au 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fausse offre au 3900
Bonjour,
J'ai contracté un forfait mobile chez Orange en novembre 2022. A la fin des 12 mois d'engagements, j'ai contacté le 3900 pour demander si il était possible de poursuivre l'offre une année de plus. La conseillère valide ma demande et me confirme ce geste commerciale : "Mon forfait garde la remise exceptionnelle pour une année supplémentaire".
Sauf que deux mois plus tard, les factures indiquent le tarif plein pot et au 3900 on me dit que c'est une erreur de la conseillère, qu'elle n'aurait jamais du proposer ce tarif. Contradiction totale.
J'aimerais donc connaitre la procédure pour déposer une réclamation auprès d'Orange et récupérer la conversation enregistrée pour envisager le signalement d'une démarche commerciale fallacieuse.
D'avance merci pour vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse offre au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse offre au 3900
Bonjour,
Dans tous les cas, le préjudice est peu important : si l'offre initiale n'a pas été maintenue... il n'y a plus d'engagement.