- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell, commande impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell, commande impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell, commande impossible
Bonjour, j'aimerais commander la Femtocell car je ne capte pas bien dans mon appartement (alors que tous les appart autour captent bien enfin bref.....) mais le problème c'est que dès que je cliques sur "souscrire" ça me redirige vers une page qui dit :
|
C'est un problème temporaire ou il y a quelque chose à faire ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
Appelez le Service Client au 3970 (sans faire de choix 2x) poir etre en relation avec un conseilé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
Salut à vous
Je viens de faire un essai , effectivement, il semble qu'il y a actuellement
un petit problème pour souscrire.
Fait encore un essai d'ici une heure, et si le problème persiste
commande la en prenant contact avec le service client
ou éventuellement en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
J'ai tenté la boutique ils m'ont dit que c'était par la boutique internet et/ou par téléphone pas en boutique réelle. J'ai essayé par téléphone et la femme m'a répondu qu'elle ne pouvait pas et qu'elle devait me trasnférer au service commerciale et au bout de 30 minutes d'attente je retombes sur cette même personne m'informant qu'elle n'arrive pas à joindre le service commerciale et de rappeller une autre fois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
Pppffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
@JR83 a écrit :J'ai tenté la boutique ils m'ont dit que c'était par la boutique internet et/ou par téléphone pas en boutique réelle. J'ai essayé par téléphone et la femme m'a répondu qu'elle ne pouvait pas et qu'elle devait me trasnférer au service commerciale et au bout de 30 minutes d'attente je retombes sur cette même personne m'informant qu'elle n'arrive pas à joindre le service commerciale et de rappeller une autre fois....
@JR83 Étonnant de la part du service client, je viens encore une fois
de faire un essai, mais le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
Me reste plus qu'à attendre et d'avoir un réseau tout pourri chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
Toujours le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
Appel le 3970 sans faire de choix 2x et exposer votre problème :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell, commande impossible
Salut à vous
Le problème persiste !!
<< Problème de paramétrage du service >>
Problème de paramétrage du service