- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Femtocell délai d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell délai d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell délai d'activation
femto reçu cette semaine, fonctionne avec le mobile du contrat, mais impossible d'activer les autres numéros, message activation en cours
merci de votre aide
cdlt
JoelleT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell délai d'activation
Hello @rouchon
Cela met toujours un certains temps jusqu'à ce que les
numéros déclarés seront pris en compte .
De même il faut qu'ils soient client orange ou sosh .
Si tu obtiens pas de résultat d'ici la semaine prochaine,
tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell délai d'activation
On se demande bien ce qui justifie un délai si long !
Si on a besoin d'un boitier, c'est qu'on est vraiment dans la mouise.
Il n'y a quand même pas des centaines de Femtocell a activer par jour. Où alors, c'est que le réseau mobile est vraiment plus nul qu'on le croit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell délai d'activation
Salut / Bonjour / Bonsoir @girolle19
Tu as aussi un souci concernent la déclaration des utilisateurs ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell délai d'activation
Oui. La Femtocell est activée depuis 3 jours avec mon seul numéro.
J'ai réussi grâce à un tchat avec un opérateur Orange à faire inscrire un 2ème numéro (mon autre contrat) mais il ne fonctionne toujours pas.
Tant que l'icône "MODIFIER" n'apparaitra pas dans l'espace client/équipement/Femtocell, je crois que c'est peine perdue...
Je continuerai encore quelques jours d'aller au fond du jardin pour avoir une demie buchette de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell délai d'activation
Bonjour
Moi j'ai recu 2 femtocell suite à doublon de commande de la part d'orange j'en ai retourné 1 mais depuis je n'en vois aucun sur mon compte client dans mes équipements.Alors que j'ai bien reću le message d'activation.Je pense que mon retour a dû les chambouler et en ce moment c'est la quata chez orange .En attendant j'ai un boitier qui ne fonctionne pas malgrré plusierurs réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell délai d'activation
Salut @boch49
Débranche le boîtier 2/3 heure, puis tu le rebranches
pour voir le résultat , et si le problème persiste,
tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »