Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell délai d'activation

rouchon
contributeur
1 306  

Re : Femtocell délai d'activation

Bonjour,
femto reçu cette semaine, fonctionne avec le mobile du contrat, mais impossible d'activer les autres numéros, message activation en cours
merci de votre aide
cdlt
JoelleT
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re : Femtocell délai d'activation

Hello @rouchon

 

Cela met toujours un certains temps jusqu'à ce que les

numéros déclarés seront pris en compte .

De même il faut qu'ils soient client orange ou sosh .

 

Si tu obtiens pas de résultat d'ici la semaine prochaine,

tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

girolle19
contributeur
1 096  

Re: Re : Femtocell délai d'activation

On se demande bien ce qui justifie un délai si long !

Si on a besoin d'un boitier, c'est qu'on est vraiment dans la mouise.

Il n'y a quand même pas des centaines de Femtocell a activer par jour. Où alors, c'est que le réseau mobile est vraiment plus nul qu'on le croit...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Re : Femtocell délai d'activation

Salut / Bonjour / Bonsoir @girolle19

 

Tu as aussi un souci concernent la déclaration des utilisateurs ???

girolle19
contributeur
1 084  

Re: Re : Femtocell délai d'activation

Oui. La Femtocell est activée depuis 3 jours avec mon seul numéro.

J'ai réussi grâce à un tchat avec un opérateur Orange à faire inscrire un 2ème numéro (mon autre contrat) mais il ne fonctionne toujours pas.

Tant que l'icône "MODIFIER" n'apparaitra pas dans l'espace client/équipement/Femtocell, je crois que c'est peine perdue...

Je continuerai encore quelques jours d'aller au fond du jardin pour avoir une demie buchette de réseau

boch49
contributeur
1 025  

Re: Re : Femtocell délai d'activation

Bonjour

Moi j'ai recu 2 femtocell suite à doublon de commande de la part d'orange j'en ai retourné 1 mais depuis je n'en vois aucun sur mon compte client dans mes équipements.Alors que j'ai bien reću le message d'activation.Je pense que mon retour a dû les chambouler et en ce moment c'est la quata chez orange .En attendant j'ai un boitier qui ne fonctionne pas malgrré plusierurs réclamation

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Re : Femtocell délai d'activation

Salut @boch49

 

Débranche le boîtier 2/3 heure, puis tu le rebranches

pour voir le résultat , et si le problème persiste,

tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne