- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell en double
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, pas grave, mais un peu énervant !
Je possède la Femtocell v2 (8 numéros) et avant j'avais la v1 (4 numéros)
Sur mon service client, à la rubrique "modifier mes options", la ligne "gérer votre option Femtocell d'Orange" est en double ! Une avec 8 numéros et l'autre avec 4.
Je ne renseigne que celle de 8 numéros, puisque c'est celle que j'ai !
Jusqu'à présent je ne me posais pas de question ! Mon mobile était sur la Femtocell sans souci !
J'ai rajouté 2 lignes, un ami et ma mère. Ils ne sont pas revenus à la maison depuis, donc j'ignore si ça fonctionne !
Je viens de rajouter ma deuxième ligne Sosh, et rien au bout de 4 jours ...
Donc, je me demande s'il n'y a pas un souci de gestion des numéros en raison de l'ancienne Femtocell présente dans l'espace client !
Si un conseiller "compétent" pouvait y jeter un oeil, ce serait trtès sympa, car impossible de faire comprendre quoi que ce soit au SAV ! (certains ne savent pas ce qu'est la Femtocell)
Merci à tous !
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell en double
Bonjour @casimir32
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que l'IMEi de votre Femtocell V2 (8call) et de la V1 si possible.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell en double
2 Femtocell ca marche ??!! Ca réagis ensuite comme un RNC/BSC??!!
Car j'ai dans la tete l'idée qu'un seul femtocell ne suffit pas ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell en double
Bonjour @casimir32
Je vous invite à tester et me tenir au courant.
Bon week-end
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell en double
Merci @JaziaA !
Je fais un test et vous dit quoi ...
Pour le moment, il y a toujours les 2 lignes dans l'espace client ! Mais la ligne de la v2 est passée en premier !
Je rajoute un numéro dessus et j'attends de voir si j'ai confirmation de la prise en charge !
Merci pour votre intervention.
Bon week-end,
Casimir32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell en double
Bonjour,
Le problème reste le même :
- Toujours deux lignes de gestion dans l'espace client (une avec 8 numéros possibles, une avec 4)
- Les numéros rajoutés dans la gestion pour la Femtocell apparaissent bien, mais aucune confirmation de prise en charge auprès des personnes concernées.
Alors ?
Merci de revoir.