Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell en double

casimir32
contributeur occasionnel
1 029  

Femtocell en double

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, pas grave, mais un peu énervant !

Je possède la Femtocell v2 (8 numéros) et avant j'avais la v1 (4 numéros)

Sur mon service client, à la rubrique "modifier mes options", la ligne "gérer votre option Femtocell d'Orange" est en double ! Une avec 8 numéros et l'autre avec 4.

Je ne renseigne que celle de 8 numéros, puisque c'est celle que j'ai !

Jusqu'à présent je ne me posais pas de question ! Mon mobile était sur la Femtocell sans souci !

J'ai rajouté 2 lignes, un ami et ma mère. Ils ne sont pas revenus à la maison depuis, donc j'ignore si ça fonctionne !

Je viens de rajouter ma deuxième ligne Sosh, et rien au bout de 4 jours ...

Donc, je me demande s'il n'y a pas un souci de gestion des numéros en raison de l'ancienne Femtocell présente dans l'espace client !

Si un conseiller "compétent" pouvait y jeter un oeil, ce serait trtès sympa, car impossible de faire comprendre quoi que ce soit au SAV ! (certains ne savent pas ce qu'est la Femtocell)

Merci à tous !

Jean

5 RÉPONSES 5
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re : Femtocell en double

Bonjour @casimir32

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que l'IMEi de votre Femtocell V2 (8call) et de la V1 si possible.

Cdt
G-rm


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
944  

Re : Femtocell en double

@Jeremy bjr
2 Femtocell ca marche ??!! Ca réagis ensuite comme un RNC/BSC??!!
Car j'ai dans la tete l'idée qu'un seul femtocell ne suffit pas ...
merci
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re : Femtocell en double


Bonjour @casimir32


Je vous invite à tester et me tenir au courant.


Bon week-end

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

casimir32
contributeur occasionnel
860  

Re : Femtocell en double

Merci @JaziaA !

 

Je fais un test et vous dit quoi ...

Pour le moment, il y a toujours les 2 lignes dans l'espace client ! Mais la ligne de la v2 est passée en premier !

Je rajoute un numéro dessus et j'attends de voir si j'ai confirmation de la prise en charge !

Merci pour votre intervention.

 

Bon week-end,

Casimir32

casimir32
contributeur occasionnel
768  

Re : Femtocell en double

Bonjour,

 

Le problème reste le même :

 

- Toujours deux lignes de gestion dans l'espace client (une avec 8 numéros possibles, une avec 4)

 

- Les numéros rajoutés dans la gestion pour la Femtocell apparaissent bien, mais aucune confirmation de prise en charge auprès des personnes concernées.

 

Alors ?

Merci de revoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734061 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne