Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait M6 2H 1G smsmms illimités

philo73
contributeur occasionnel
1 652  

forfait M6 2H 1G smsmms illimités

bonjour, j'ai pris le forfait ci dessus pour mon fils et je vois sur le décompte que tous les sms qu'il envoie sont déduis des 2h d'appels d'ou son forfait quasi épuisé !!!!!!!!!! j'avoue que je ne comprends pas car normalement les sms sont illimités donc ou est le probleme

merci de votre aide

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 651  

Re : forfait M6 2H 1G smsmms illimités

Bonjour,

Vous avez raison, les SMS/MMS sont illimités...

Une piste, mais.....

Votre fils ne fait-il pa s de SMS+ pour des achats mutimédia, par exemple pour des jeux etc...

Si oui voir comment les désactiver:

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

Rubrique: l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

philo73
contributeur occasionnel
1 648  

non c'est le numero d'un de ses amis c'est pour ça que je ne comprends pas a chaque sms il y a noté -0.10 € , alors si c'est payant il va me couter tres cher !! j'etais sosh et je n'ai jamais eu ce probleme de plus j'ai le meme forfait et je constate la meme chose !!! sur le détail communications donc je pense qu'il y a probleme pouvez vous controler

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 631  

Rebonjour:

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philo73
contributeur occasionnel
1 629  

Ok je vous remercie c'est ce que je viens de faire !! merci de votre aide en tout cas et bonne journée

philo73
contributeur occasionnel
1 617  

et personne ne répond !!!! j'ai pourtant contacté deux conseillers mais pas de réponse !  je crois que je reprendrais mon autre opérateur car au moins on pouvait envoyer autant de sms que l'on voulait et jamais déduit comme ça franchement j'ai vu que ces sms sont déduis du prix du forfait 9.99 e et qu'apres il faut recharger !!!!!! bizarre j'avais un forfait 5€ avant et les sms etait illimités la il ne faut pas parler d'illimité car a 0.10€ le sms les 9.99 € vont etre vite consommé je suis vraiment pas contente

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Salut à vous

Peut-être le numéro, vers lequel il envoie les textos

ne sont  pas inclus dans le forfait

true.gif

philo73
contributeur occasionnel
1 580  

et bien j'ai le forfait m6 mobile 2h appels 1giga internet et sms mms illimité, les sms qu'il envoie c'est ses copains donc des numeros de portable classique c'est pour cela que je comprends rien a chaque sms sur le relevé conso il est indiqué -0.10 € et la il est déja a plus de 5.50 € de conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme sur 9.99€ je ne comprends strictement rien , avant j'avais sosh et les sms n'etait pas décompté comme ça on ne payait que les trucs hors forfait. merci de ta réponse si tu peux m'expliquer car les conseillers ne me répondent pas et ça commence a m'enerver franchement car je prends un forfait tout compris pour ne pas etre embeter et le résultat en fait tout est decompter du montant du forfait 9.99€ alors il ne va pas aller loin , je pense que je vais changer d'opérateur car pas clair et surtout aucune réponse de conseillers orange. merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Hello

Le décompte, s'est produit dès l'envoie du premier texto ?

philo73
contributeur occasionnel
1 562  

oui son forfait a changé et hop ! je vais a la boutique orange ce soir voir si on peut me dire et surtout m'expliquer;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772073 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne