- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Femtocell impossible d'ajouter un numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell impossible d'ajouter un numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell impossible d'ajouter un numero
Bonjour,
J'ai commandé l'option femtocell depuis l'espace client orange.
Ne voyant rien arrivé j'ai appeler le 3970.
Le SC m'a indiqué qu'aucune commande n'était en cours et qu'il la declenchais manuellement.
Je recoit mon boitier, je le branche et j'ai le reseau sur mon numéro d'abonné.
Je veut donc ajouter celui de mon conjoint mais impossible je ne vois pas l'onglet modifier dans mon espace client.
Appel au 3970 qui me ballade entre l'assitance commercial et l'assistance technique... Bref mon active mon option. j'ai un onglet modifier mais quand je clique dessus cela m'indique qu'un traitement est en cours.
Aujourd'hui je vois un second boitier femto cell dans ma boite a lettre...
Il m'est toujours impossible d'ajouter un numero dans l'espace client orange.
Le 3970 m'a indiqué qu'il avait fais l'opération mais malgré un reboot du femto et du mobile je n'ai pas plus de reseau. notons que les deux portables qui doivent avoir accès au femto sont identique.
Numero souscripteur: Samsung S4 nu
Numéro a ajouter: Samsung S4 rom orange
Bref je n'ai plus quoi faire et je ne sais pas si je ne devrais pas tester le second femto...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell impossible d'ajouter un numero
Bonjour,
Le Feemtocell que vous recevez a votre numéo de mobile déjà enregistré.
Ensuite il faut attendre 8 jours après la commande et le SMS de fin des étapes de mise en service pour pouvoir ajouter un numéro, voir:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell impossible d'ajouter un numero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell impossible d'ajouter un numero
Le parametrage est désormais disponible.
Le numero mis par le sc apparait bien.
A voir quand j'aurais du reseau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell impossible d'ajouter un numero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de déclarer un utilisateur femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de déclarer un utilisateur femtocell
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
Les numéros des utilisateurs sont bien des numéros de lignes
mobiles Orange ou Sosh