Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell la galère

Kty2
contributeur
1 468  

Femtocell la galère

Cela fait 2 mois que ma femtocell ne fonctionne pas. ...après de nombreux appels au 3900 mon problème n est toujours pas réglé. ..à chaque fois on me dit qu on me rappelle mais il n en n est rien. Je n en peux plus. C est honteux de la part de orange.



9 RÉPONSES 9
max16
star
star
1 464  

Re : Femtocell la galère

Bonjour ouvre grand ta poubelle....
Y a bien d'autre solution qui elle marche
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 433  
samrisser
contributeur
1 108  

Re : Femtocell la galère

Je suis exactement dans le même cas que vous depuis juillet.... maintenant c'est résolu pour vous ? Qu'avez-vous fait ?

nadiaô1
contributeur
1 079  

Re : Femtocell la galère

bonjour j ai une simple question peut t ont ajouter des numero autre que orange sur la Femtocell ??

merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re : Femtocell la galère

Salut à vous

 

@nadiaô1

 

Un extrait des conditions :

 

Vous assurer que les numéros des utilisateurs sont bien

des numéros de lignes mobiles Orange ou Sosh.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re : Femtocell la galère

Bonjour @samrisser,


Je vous propose mon aide. Pour cela merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier.


Que se passe t-il avec votre Femtocell ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nadiaô1
contributeur
990  

Re : Femtocell la galère

merci johann !!

nadiaô1
contributeur
988  

Re : Femtocell la galère

je vous remerci  mais j ai eu ma reponse

bonne fin de semaine

lulul
contributeur
982  

Re : Femtocell la galère

Bonjour,

 

moi aussi ma femtocell ne fonctionne pas bien. Elle marche avec le numéro principal mais impossible d'avoir accès à l'ajout de numéros. J'ai donc contacté le service client qui a ajouté le numéro que j'ai demandé, mais toujours rien et depuis une semaine, j'ai le message suivant : "la modification des numéros est en cours". L'ajout de numéros est bloqué (alors que le réseau marche pour le numéro de téléphone principal).

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ? Faut-il demnder un échange de la femtocell ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne