- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Femtocell panne ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell panne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell panne ?
Bonsoir,
Depuis ce matin la Femtocell clignote. D'habitude cela revient au bout d'un quart d'heure maximun. Mais là rien du tout. Allons nous vers une nouvelle panne générale ?
Je suis dans le 91 Essonne. Cela marche chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soit le boitier Femtocell n'est qu'un gadget destiné à illuminer le sapin de Noël, soit les techniciens qui le proposent manquent de la compétence nécessaire pour assurer un service régulier. Mon boitier a fonctionné environ 3 semaines sans discontinuer ; mais il est tombé en panne et, malgré les nombreux appels à l'assistance et les longs moments à passer d'un conseiller à l'autre, il faut se rendre à l'évidence : ce dispositif n'est pas fiable Pour se débarrasser du client gênant, on conseille de patienter par périodes de 10-15 jours. Nous en sommes à la 2ème et je pense que nous arriverons fin 2015 comme ceci. De plus, le fait de mettre 15 jours à activer une option en 2015, c'est déjà un peu cocasse, qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell en panne depuis 21 janvier 2015, je ne compte plus les appels au 3970 et le nombre de tests effectués y compris de ma ligne fixe. Selon Orange tout fonctionne correctement. Mais moi je n'ai plus la 3G et le boitier reste avec le voyant rouge allumé fixe.
On me proméne de conseiller en conseiller et ça se termine toujours par une coupure de la liaison et on n'a plus qu'à recommencer 3970 etc...Le dépannage Orange est lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fait un HARD RESET de la box. Un petit bouton est prévu. Sur votre FEMTO redemarrer le aussi :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuisle 20 -01-2015 environ obligee de passer par fentocell pour reçevoir et emettre des coup de fils ou messages depuis deux jours panne le @ clignote et les autres signes restent eteints tel au service sans succes je devrais pouvoir me servir de mon mobile et pourtant non rien j ais tout essaye en piochant des infos de ci de la rien a faire quelle solution puis je avoir resilier et aller voir ailleurs....,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrer votre box et la FEMTOCELL si le problème perciste appeller le support au 3970 depuis une autre ligne (choix 3 panne d'équipement et de service) pour une reconfiguration.
Pas besoin d'aller ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour moi c pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeller le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement pu de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela presque 1 mois que je tel au 3970 qui me renvoie sur le 3900 pour me revoyer je ne sais ou aujourd hui si je crois toujours au pere noel je suis sencee recevoir un coup de fil m indiquand comment renvoyer la femtocell je suis tres deçue par l ensemmble des services orange merci de compatir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler