- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell se réinitialise sans arret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell se réinitialise sans arret
J'ai commandé le Femtocell en septembre car dans la maison, on ne capte pas le signal Orange sauf dans une pièce !
Recu très rapidement, le boitier fonctionnait correctement sauf qu'après quelques temps, les voyants clignotaient et il se réinitaialisait.
Je l'ai signalé maintes fois pendant des semaines et à chaque fois on m'a repondu que "le boitier fonctione normalement" ... sauf que ca coupait mes communications plusieurs fois par jour !!
Enfin, un petit génie décide que c'est l'ADSL qui est instable et m'envoit un technicien qui a entièrement recablé la maison, changé toutes les boites de jonction et même changé la connection dans la rue vers le répartiteur.
Internet fonctionne parfaitement... le Femtocell toujours pas.
A AUCUN moment un technicien au hotline a proposé une echange, au moins pour confirmé que le boitier est ou n'est pas en question?
Faut il un doctorat pour y penser ???
Je l'ai débranché il y a 2 mois.
Que faire ensuite ? Mettre à la poubelle ? Ou avez vous une solution sérieuse à proposer ?
Pour info, j'avais le boiter Femto SFR quand j'étais client chez eux et il marchait parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
bonsoir AIanC76
je ne vois que cette solution ;
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
http://assistance.orange.fr/pdf/5376_071114_femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements.pdf
mais je suppose que tu l'a déja fait
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Effectivement, tout ca a été fait plus d'une fois...
Enfin, le SAV a remplacé le boitier défectueux (depuis 6 mois)
J'ai reçu le nouveau le lendemain.... quelle rapidité !
Et il faut attendre jusqu'à 15 jours pour l'activation !! Quelle lenteur :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Appeller le support au 3970 depuis un fixe choix 3 (panne d'équipement ou de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Merci, c'est fait
L'activation devrait être faite au plus tard hier.
Donc, comme je me doutais, il fallait rappeler aujourd'hui pour signaler "l'inactivation".
Ce sera bien si le SAV Ornage s'activait de temps à autres...
Mon rappel de ce soir était accuilli par un grand spécialist du "ne quittez pas, je vais chercher des informations" avant de raccrocher !!
C'est la solution radicale et quasi-automatique chez les incompétents chez vous ? Ca fait parti de leur formation ? Car ca m'arrive 2 fois sur 3 et c'est A G A CA N T ! ! ! ! !
Le "technicien" ne m'a pas rappelé bien entendu.
Je pense **bip** ce boitier de ****** à la poubelle et changer d'opérateur à la fin du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Je suis dans le meme cas ... il ne faut pas lacher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Et ce soir, j'ai rappelé pour me faire raccroché au nez une 2ème fois par une commerciale !!
Mon 3ème appel jai prévenu que je me plaindra au plus haut niveau en cas de raccrochage.
Celle-ci a au moins pris mon problème au sérieux et m'a fait un geste commercial en dédommagement.
Enfin le sav a cherché une vrai solution et a priori (et je dis bien à priori) le femtocell sera opérationnel avant vendredi.
Cest quand même alarmant de voir un tel niveau d'amateurisme chez les "leaders" et je réfléchirai sérieusement avant de renouveler en fin de contrat.
Autant avoir le même mauvais service moins cher chez les soi disant moins bons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Je sais je suis dans la meme situation... j'ai des problème technique depuis 2011...
je peux vois donner l'adresse de la réclamation : http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Ok tient nous au courant ...