- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell se réinitialise sans arret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Bonjour ,
Je pense que que c'est un problème récurent, que Orange ne veut pas reconnaitre, avec une assistance technique qui n'est pas à la hauteur !
Mon installation a été réalisée en octobre 2012 , le problème se pose régulièrement et sans réponse cohérente ,ni solution d'échange de boitier . Ce sont des heures passées avec la "hot line" quand on parvient à les joindre et à ne pas se faire raccrocher au nez .......Cette semaine le problème s'est de nouveau produit lundi .....avec un peu de chance j'aurai une réponse lundi 16/11 car il n'y avait pas de place avant pour avoir un rendez-vous téléphonique !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Bonjour.
J'avais fini par débrancher le mien pendant pas moins de 2 mois, puis un jour j'ai rappelé la Hotline pour leur dire que visiblement ils n'avaient pas les compétences pour trouver une solution, toutefois les quelques mois où j'étais chez SFR leur boîtier fonctionnait parfaitement sur la même ligne que Orange remettait constamment en doute. Donc pourrais-je mettre le boîtier défectueux (car même pour un non qualifié comme moi c'était d'une évidence absolue que la panne venait de là) à la poubelle et peut-être retourner chez SFR afin d'avoir un vrai accès au 3G ?
Ils ont enfin décidé d'échanger le boîtier pour un modèle de couleur marron (ou noir ?, suis daltonien) qui FONCTIONNE PARFAITEMENT DEPUIS !!!!
preuve d'une très mauvaise foi au niveau de l'assistance technique, du moins en ce qui concerne mon cas...
bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Bonjour
Merci de m'envoyer via message privé vos coordonnées, n° de mobile de fixe et imei boitier.
Je vais voir ce qu'il en est.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Bonjour Karim
Si vous voulez bien LIRE ma réponse précédente, le boitier a été échangé après de longs mois passés à convaincre les "techniciens" Orange qu'il était défectueux.
Bien à vous
@karim a écrit :Bonjour
Merci de m'envoyer via message privé vos coordonnées, n° de mobile de fixe et imei boitier.
Je vais voir ce qu'il en est.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
Bonsoir ,
Suite au rdv téléphonique de ce matin , je recevrai un nouveau boitier " Femtocell" demain enfin . Depuis des mois que je demande cet échange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell se réinitialise sans arret
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »