Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell se réinitialise sans arret

pascal87
contributeur
624  

Re : Femtocell se réinitialise sans arret

Bonjour , 

Je pense que que c'est un problème récurent, que Orange ne veut pas reconnaitre,  avec une assistance technique qui n'est pas à la hauteur ! 

Mon installation  a été réalisée en octobre 2012 , le problème se pose régulièrement  et sans réponse cohérente ,ni solution d'échange de boitier . Ce sont des heures passées avec la "hot line" quand on parvient à les joindre et à ne pas se faire raccrocher au nez .......Cette semaine le problème s'est de nouveau produit lundi .....avec un peu de chance j'aurai une réponse lundi 16/11 car il n'y avait pas de place avant pour avoir un rendez-vous téléphonique !!!!! 

AlanC76
contributeur occasionnel
622  

Bonjour. 

J'avais fini par débrancher le mien pendant pas moins de 2 mois, puis un jour j'ai rappelé la Hotline pour leur dire que visiblement ils n'avaient pas les compétences pour trouver une solution, toutefois les quelques mois où j'étais chez SFR leur boîtier fonctionnait parfaitement sur la même ligne que Orange remettait constamment en doute. Donc pourrais-je mettre le boîtier défectueux (car même pour un non qualifié comme moi c'était d'une évidence absolue que la panne venait de là) à la poubelle et peut-être retourner chez SFR afin d'avoir un vrai accès au 3G ? 

Ils ont enfin décidé d'échanger le boîtier pour un modèle de couleur marron (ou noir ?, suis daltonien) qui FONCTIONNE PARFAITEMENT DEPUIS !!!!

preuve d'une très mauvaise foi au niveau de l'assistance technique, du moins en ce qui concerne mon cas...

bonne chance !

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Bonjour 

@AlanC76 et @pascal87

Merci de m'envoyer via message privé vos coordonnées, n° de mobile de fixe et imei boitier.

Je vais voir ce qu'il en est. 

Cdt K-rim

signature.jpg

AlanC76
contributeur occasionnel
593  

Bonjour Karim

Si vous voulez bien LIRE ma réponse précédente, le boitier a été échangé après de longs mois passés à convaincre les "techniciens" Orange qu'il était défectueux.

Bien à vous

@karim a écrit :

Bonjour 

@AlanC76 et @pascal87

Merci de m'envoyer via message privé vos coordonnées, n° de mobile de fixe et imei boitier.

Je vais voir ce qu'il en est. 

Cdt K-rim

pascal87
contributeur
586  

Bonsoir , 

Suite au rdv téléphonique de ce matin , je recevrai un nouveau boitier " Femtocell" demain enfin . Depuis des mois que je demande cet échange ....

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
579  

Bonjour 

@pascal87 

Merci du retour. 

Je reste disponible si besoin.

Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?