- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Femtocell suite à changement de mobile et de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell
Dans les considérants, il faut ajouter :
Que vous n'avez pas déménagé dernièrement (depuis le changement de téléphone)
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Bonjour,
Me voici dans la problemematique changement mobile et cart sim et mon beau joujou n'accroche plus la femtocell
Bon cela fait 15 jours mais je suis partis en province.
La Femtocell fonctionne corectement il n'y a pas de pb pour les autres utilisateurs!
Il va s'en dire que j'ai reinitialisé la Femtocell aussi et redemarer la Livebox...
Merci d'une solution aussi efficace que pour certain.
Bon nous sommes samedi !
Merci
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Hello @Domguillaud
Tu as regardé si ton mobile ne se trouve pas en mode 4G ,
Sinon, en attendant une solution, tu peux toujours te
connecter en wifi via la livebox,
et voir la question début semaine prochaine
par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Bonjour,
Pour avancer :
Si changement du lieu où fonctionne la Femtocell, faire la modification dans votre Espace Client (sur la partie Mobile)
Vérifier aussi que le numéro composé de 13 chiffres inscrit sur la nouvelle carte SIM a bien été communiqué au Service Femtocell.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Samedi en fin d'apres midi j'ai contacté Orange et en 3 minutes j'ai eut un conseillé qui as fait remonter le pb et m'a rappeller 2 heure plus tard pour me dire que tout devait etre ou aller rentré dans l'ordre.(pour faire cour)
Effectivement ce matin mon nouveau joujou racroche la femtocell qu'il soit en 4G ou 3G si il n'est pas connecté en WIFI.
Merci a tout vos precieux conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Samedi en fin d'apres midi j'ai contacté Orange et en 3 minutes j'ai eut un conseillé qui as fait remonter le pb et m'a rappeller 2 heure plus tard pour me dire que tout devait etre ou aller rentré dans l'ordre.(pour faire cour)
Effectivement ce matin mon nouveau joujou racroche la femtocell qu'il soit en 4G ou 3G si il n'est pas connecté en WIFI.
Merci a tout vos precieux conseils
@CDum77 a écrit :Bonjour,
Pour avancer :
Si changement du lieu où fonctionne la Femtocell, faire la modification dans votre Espace Client (sur la partie Mobile)
Vérifier aussi que le numéro composé de 13 chiffres inscrit sur la nouvelle carte SIM a bien été communiqué au Service Femtocell.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Quand même pratique le contact avec un conseiller,
Tu avais passé par le service eChat ou au 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Par le 3900
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
J'ai changé de téléphone, j'ai maintenant un tel double sim et depuis 1 des 2 sim ne capte pas le réseau alors que mes 2 numéros sont bien dans les utilisateurs femtocell et que la femtocell fonctionne correctement...
Merci de m'aider car c'est très handicapant pour pouvoir travailler (c'est ma sim professionnelle qui ne capte pas le réseau)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Bonjour @Ororeno86,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, vos é numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !