Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 407  

Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Ayant changé de mobile récemment entraînant le changement de la carte SIM dû au format Nano-SIM.

Ce changement de matériel a été précédé d'un changement de forfait ...

Mais depuis ma Femtocell ne reconnait plus mon numéro

Suis donc sans possibilité d'utiliser mon beau nouveau smartphone avec mon noveau forfait là où se trouve ma Femtocell...

Merci d'avance à l'expert/e de me contacter

 

 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 348  

Re : Femtocell

57 RÉPONSES 57
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 349  

Re : Femtocell

Bonjour,

 

@CDum77

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

ET accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

 

CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 339  

Re : Femtocell

Bonjour ClédeFa !

Le terminal Femtocell n'est pas en cause. Il fonctionne correctement.

Mon cas "d'utilisateur ayant changé de carte SIM et n'ayant plus d'accès à la Femtocell" est assez banal au vu des messages du même acabit.

Au changement de forfait , avec changement de carte Sim, la reconduction de l'accès à la Femtocell était mentionné !  dommage que le commercial et la technique ne marche pas toujours main dans la main.

En attendant, je fais 4 kilomètres aller et 4 kilomètres retour pour écouter mes messages et recevoir mes sms

 

CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 288  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Quelqu'un a classé mon message de déclaration d'incident en 'résolu'. Je dis à ce quelqu'un que ce n'est pas le cas. 

CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 230  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

J'insiste , le problème n'est pas résolu.

j'aimerai bénéficier de la même résolution obtenue par @quibe avecl'interventio d'un Webconseilleer/ère JaziA.

merci par avance

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
6 178  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour @CDum77,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femto.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
6 123  

Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell

Bonjour @CDum77,


Tout semble correct sur nos serveurs. qu'en est-il de votre coté ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 109  

Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell

Bonjour Sab,

J'ai bien constaté ce matin que la communication passant par la femtocell était maintenant opérationnelle.

Merci pour votre intervention

Bien cordialement

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
6 042  

Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell

Bonjour @CDum77


Je vous en prie ;-)


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lydie4
contributeur
5 918  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour, j'ai le même problème depuis le changement de mobile et de carte Sim. J.ai un téléphone double Sim avec une Sim sosh et une Sim Orange et le femtocell  ne marche pas pour la Sim orange malgré les 72 heures de délais. Pouvez-vous m'aider, par avance merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne