mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

johann
#TopMembre
1 965  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Salut @Lydie4

 

En principe cela devrait fonctionner après 24/48 h

mais comme ce n'est pas le cas, faudrait voir avec le service client

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

elodieliebaux37
contributeur
1 867  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

bonjour j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider

Sab_
Webconseiller
1 835  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour @elodieliebaux37,


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées, n° de mobile, les 13 chiffres inscrits sur la SIM insérée dans le mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Sabrina.

signature.jpg

Aurelie77940
contributeur
1 560  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour problème de femtocell suite changement de puce pourriez vous me aider ?
CDum77
contributeur confirmé
1 554  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Au vu des messages précédents, préparez à fournir vos coordonnées, n° de mobile, les 13 chiffres inscrits sur la SIM insérée dans le mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.(voir messages ci-dessus).

En espérant qu'un/e Webconseiller lise le message au plus tôt.

J'espère qu'une prise en compte de ce problème soit faite un jour pour qu'au moment de la demande de nouvelle carte SIM, il soit vérifié si la personne est aussi utilisatrice de Femtocell.

 

 

 

vincelg99
contributeur occasionnel
1 448  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour,

 

J'ai le même problème que beaucoup :

Mon mobile ne se connecte plus à la femtocell après changement de carte SIM...

 

J'ai contacté le 3900 (ex 3970) et ils ont essayé de faire des modifications... mais en vain...

 

Il semblerait, au vu de précédents messages, qu'il faille qu'un conseiller modifie le numéro IMSI...

Voir :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/probl%C3%A8me-femtocell-suite-change...

 

S'il y a quelqu'un, je suis preneur !

(j'ai préparé les diverses numéros nécessaires, mais je ne sais pas à qui les transmettre...)

 

Merci beaucoup

Bien cordialement

 

Vincent

 

vincelg99
contributeur occasionnel
1 445  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Ah !

Il semblerait que le temps que j'écrive le message précédent, la femtocell ait été reconnue !!!

Cool, ça refonctionne !

johann
#TopMembre
1 442  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Hello @vincelg99

 

La femtocell à pris peur  du fait que tu as posté dans le forum :manlol:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

elodieliebaux37
contributeur
1 438  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

elodieliebaux37
contributeur
1 437  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Resolu merci
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642168 membres inscrits 🧡

652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne