- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour ,
Cela fait maintenant 2.5 semaines que j'ai recu mon Femtocell , marche niquel chrome sur mon portable(j'en suis le titulaire) mais malheuresement impossible de pouvoir ajouter de numéros car il n'apparait nulle part dans mon espace client... Apres avoir appelé le service technique d'orange 4 ou 5 fois , a chaque fois c'est la meme réponse : Ne vous inquietez pas, j'ai fait une petite manip et cela devrait marcher d'ici 1 h .. Toujours la meme chanson et les meme explications.. Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez eu le meme probleme et si oui comment vous l'avez résolu , car je vis avec ma compagne mais elle ne peut pas avoir de réseau dans l'appartement ( sachant que c'est problématique car elle utilise son téléphone professionnelement) .
Merci d'avance pour vos réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Salut @titigarou
J'habite aussi la campagne et je me débrouille :manwink:
Il existe des applications qui emplifie et booste le réseau !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.