Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

vds
contributeur occasionnel
594  

Femtocell

Bonnjour. J'ai commandé la Femtocell, n'ayant aucun réseau GSM chez moi. Reçu la commande 4 jours plus tard. j'installe la Femtocell comme indiqué dans le petit livret. j'attends que tout se passe, c'est à dire connexion, redémarrage, mise à jour. Peu de temps après je reçois un sms m'avertissant que la Femtocell est opérationnelle. J'éteins mon téléphone, le rallume, passe en mode avion, le désactive. Résultat : toutes les barres sur mon téléphone. je tente un appel : impeccable !!! Merci beaucoup pour ce petit appareil qui me permet désomais de recevoir des appels chez moi et de pouvoir passer des appels aussi. Quand ça fonctionne, j'estime qu'il faut le dire aussi.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re : Femtocell

Salut

Des problèmes, ont en rencontre toute la vie.

n'empêche, qu'ont trouve, aussi, de temps à autres

et heureusement des solutions :manwink:

vds
contributeur occasionnel
543  

Aujourd'hui j'ai ajouté le numéro de mobile de mon épouse dans la liste des téléphones pouvant utiliser le femtocell. Désormais, nous attendons le sms confirmant que son numéro est pris en compte. J'indiquerai le délai pour obtenir ce sms.

vds
contributeur occasionnel
524  

Aorès ma demande pour ajouter le numéro de mon épouse, elle a reçu un sms environ 1 heure plus tard et elle a pu activer le service femtocell sur son smartphone. Et tout fonctionne normalement. Je suis satifsfait de ce service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798424 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne