- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation femtocell
Bonjour,
j'ai - pour faire rapide- de très mauvaises expérience concernant l'activation et l'association de boitiers femtocell Orange. Depuis mai 2014, je cherche à obtenir d'Orange la possibilité de téléphoner depuis chez moi avec deux lignes mobiles Orange. J'en suis à mon second boitier, je n'ai jamais reçu un seul SMS d'activation, et je n'ai jamais pu téléphoner avec mes deux lignes. Pourtant, j'ai un offre Open (Livebox dernière génération, mobile de marque Orange, femtocell de dernière génération). Je constate, à chaque appel au service client, chauqe eChat, que l'option Femtocell est presque inconnue d'Orange, et que lorsqu'un conseiller semble pouvoir m'aider, ce n'est pas suivi d'effet.
Voici donc un mois que mon boitier Femtocell V3 est branché, et toujours rien, pas de SMS, et le boitier n'est pas associé.
Que faire ?
Mon contrat Open prend fin en mai prochain, et j'envisage maintenant sérieusement de quitter Orange, que j'avais réténu pour la qualité de son service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation femtocell
Doublon j'ai répondu