- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
J'ai emménagé depuis peu dans un village au milieu de la Saone et Loire. Voyant que mon réseau tel était quasiment nul j'ai commandé une femtocell qui a bien fonctionné jusqu'à Vendredi.Depuis, ma femtocell n'a que le bouton rouge allumé comme quoi elle est sous tension mais je n'ai plus les autres voyants allumés. En faisant le tour sur internet et sur la faq d'orange je procède à toutes les vérifications et réalise les différentes manipulations. Débrancher puis rebrancher, réset de la femtocell réset de la box mais rien ne change seulement le voyant sous tension est allumé. Pourtant j'ai internet et la télé. Je décide de contacter le service orange àprès deux transferts je tombe sur un monsieur parlant à moitié français. Nous refaisons les manipulations (déjà faites précedemment) sans résultat, au bout d'un moment plus personne au teléphone sans prévenir, j'entendais un fond sonore mais personne ne répondait. Je me suis dit qu'il a du demandé conseil mais non pendant 10min rien. (Vous qui enregistrez les communications je vous invite à l'écouter....).Irrité et exédé par ce manque de civisme, ma compagne rappelle et tombe sur un monsieur qui lui répond gentiment d'attendre 48heures, que c'est normal car il y a eu une coupure, croyant à moitié à cette réponse qui ressemble plus à botter en touche, nous jouons le jeu et attendons 48heures mais toujours rien, je décide de refaire les manipulations d'usages mais rien de nouveau. Aujourd'hui je retéléphone à Orange et je retombe sur une personne parlant à moitié français mais qui a eu la gentillesse de réellement faire son travail en essayant de son côté, de me rappeler lorsque la communication a été coupée. Voyant que rien ne marche, le dossier est envoyé à un autre service qui doit me contacter sous 5jours, sans rien demander elle m'offre une réduction de 10€. J'ai trouvé le geste sympathique mais inutile car je ne cherche pas des réductions mais des solutions. Mon téléphone portable est à 80% mon outil de travail , je paye 160€ de facture téléphonique par mois, et je me suis équipé du maximum possible mais je ne peux rien faire car je ne capte que le bras tendu dans la chambre de mon fils... J'ai deux lignes portables chez vous, et je souhaiterai en résilier une pour partir chez bouygues qui capte très bien ( testé) mais je dois payer des frais de résiliation pour une cause externe à ma volonté. J'ai toujours été satisfait d'orange, raison pour laquelle je suis prêt à payer plus cher (car vous êtes les plus onéreux) mais aujourd'hui je ne comprends pas votre sens du commerce et je me dis que si tout le monde faisait comme vous il n'y aurait pas beaucoup de réussite. Quand on paye même 1€, c'est pour une prestation et un service mais vous êtes loin du compte...
Mes questions sont les suivantes:
-Est ce normal en étant le numéro1 d'avoir des équipes sous formées ?
-Comment avoir un équipement qui fonctionne correctement?
-Est-ce normal d'attendre 1 semaine pour avoir "peut-être" des prestations répondant aux attentes et pour lesquelles nous payons?
Bien à vous,
Brice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur engagement orange "service 24 heures garanti". Aujourd'hui j'ai eu trois appels de la même société pour une offre d'emploi. Excédé j'appelle pour la énième fois orange et leur faire part de leur soi-disant engagement. Je tombe sur une gentille conseillère qui me propose de me rappeler dans un quart d'heure car soi-disant elle ne capte pas, étant 19h45 je refuse car je sais que les services s'arretent à 20heures finalement au vue de ma réponse elle capte très bien et écoute mes lamentations et encore une fois me transfere vers un autre service, je tombe cette fois ci sur un monsieur qui m'écoute et qui me dit ne raccrochez pas je vais me renseigner, je ne touche pas du tout, mais pas du tout à mon téléphone (haut parleur) et bizarrement la conversation s'arrête. Personne ne rappelle, je rappelle à 19h51 temps d'attente 9 min soi 20heures.
Réaction à chaud: je demande l'arrêt pur et simple de tous mes forfaits sans frais de résiliation, une enquête auprès des différentes communication que j'ai pu avoir avec la participation du médiateur et ma promesse de ne plus jamais revenir chez orange...