Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fento Cell Orange

alfy
contributeur
3 794  

Fento Cell Orange

Bonjour.

Voilà 2 semaines que j'ai souscris a une offre mobile Orange.

C'est juste la bérezina. Pas de réseau chez moi. Je passe les détails sur une permière carte sim qui s'est perdu par chronopost, une seconde arrivé chez moi défectueuse, j'ai du, en rentrant d'un déplacement, me rendre en boutique orange pour résoudre le problème.

Cerise sur le gateau auncun signal orange chez moi. Je passe commande d'un Femto cell, et impossible de trouver l'option dans mon compte client pour ajouter mon numéro. Et je dois attendre encore 8 jours pour que le réseau Femto soit actif.

Je pense résilier au plus vite, et regrette au plus point mon changement d'operateur. Plusieurs coup de fil au 3970 mais jamais la bonne réponse  ou " il faut attendre "

Je perds des clients a chaque heure qui passe.

Je suis obligé de quitter mon travail, prendre ma voiture pour consulter messages et appels manqués.

Une horreur !!!!!!!!

Si quelqu'un peut m'aider.

Solutions approuvées
alfy
contributeur
3 746  

Re : Fento Cell Orange

Re:

Il faut dire les choses quand elles ne vont pas.

Je l'ai fait.

Il faut aussi dire quand les ces faits sont réparés.

Reçu le Femto cell ce matin même. Mis en route, branché sur un switch. 15 mn plus tard, j'ai la 3G sur mon smatphone. Je n'ai pas du attendre les 8 jours pour l'activation du matériel.

Super.

Merci orange. :cathappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 771  

Bonjour,

Il semble que le délai de 8 jours max pour l'activation du feemtocell soir incontournable, voir:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php

La remarque:

En particulier, sachez que la Femtocell doit être activée à distance par Orange. L'activation de la Femtocell aura lieu sous 8 jours ouvrés maximum après la commande. Attendez de recevoir sur votre mobile le SMS confirmant la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell, avant de l'utiliser.

En espérant que cela sera plus rapide..

alfy
contributeur
3 753  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais donc patienter, j'ai effectué un transfert d'appel de mon mobile vers mon fixe en attandant.

Je suis bête de ne pas y avoir pensé avant. :catlol:

alfy
contributeur
3 747  

Re:

Il faut dire les choses quand elles ne vont pas.

Je l'ai fait.

Il faut aussi dire quand les ces faits sont réparés.

Reçu le Femto cell ce matin même. Mis en route, branché sur un switch. 15 mn plus tard, j'ai la 3G sur mon smatphone. Je n'ai pas du attendre les 8 jours pour l'activation du matériel.

Super.

Merci orange. :cathappy:

araf
contributeur
3 726  

Bonjour ; vous avez donc eu l'expérience de cet appareil et c'est votre sentiment que je souhaiterais avoir sur l'amélioration réelle de la réception. Je pense être dans la même situation que vous : difficultés de capter avec mon portable, dans certaines pièces de mon habitation et assez mal à l'endroit précis où je capte. Ma question est donc la suivante, puisque orange ne me répond pas : cet appareil améliore t-il vraiment la réception ? Merci

noel1950
fan
fan
3 712  

Bonjour Araf; je possede la femto depuis le début et c'est vraiment le top pour ceux qui n'ont pas de réseau comme moi. Ca fonctionne dans toute la maison étage et sous sol compris et environ 20m à l'extérieur dans le jardin. Plus loin c'est foutu. Attention il faut le bon telephone (3G).

alfy
contributeur
3 660  

Bonjour pour compléter la dernière réponse.

Oui, ça améliore considérablement, je ne captais vraiment rien du tout même en dehors de chez moi.

Plus besoin d'activer le wifi pour surfer. La réception est optimale.

Dans mon cas je peux même sortir dans mon jardin dans un rayon de 10 autour de la maison.

Ci dessous une capture d'écran à 8 m du Femto:

Screenshot_2014-03-28-07-51-17.png

mikonico
contributeur occasionnel
3 534  

bonjour, j'ai reçu la femtocell il y a 2 semaines et aucun pb elle a fonctionné de suite et sur mon portable 15mn plus tard j'avais la connexion de très bonne qualité. bravo pour cela.

par contre depuis j'ai voulu ajouter via l'espace client 2 numéros et cela fait 2 fois que j'appelle le 3970 et je suis toujours en attente que cela fonctionne pour ces numéros mais je ne désespère pas encore

en fait j'ai une question : l'un des deux abonnements que je souhaite ajouter est un abonnement Orange Entreprise, et le téléconseiller du 3970 m'a dit hier par tél que je ne pourrai pas bénéfiicier de l'accès à femtocell pour cet abonnement. grande surprise pour moi car cela n'est indiqué nul part.

est-ce vrai ? si oui c'est bien dommage car j'en ai besoin pour être en situation de télétravail 2 jours par semaine.

merci par avance pour vos informations.

bonne journée

mikonico
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 467  

Bonjour @mikonico ,

normalement vous pouvez parfaitement inscrire une ligne entreprise en ligne utilisatrice de votre femtocell (offres OBS uniquement, pas Orange Open Pro).

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Jmr0803
contributeur occasionnel
2 418  

Bonjour

Je suis dans le même cas. Cela fait un mois que j'ai reçu ce boîtier et un mois qu'il ne fonctionne pas.  Après plusieurs appels à l'assistance on se rend vite compte que Orange se moque complètement de ses clients.  Trois rdv donné pour un dépannage par un technicien et aucun appel au jour et à l'heure prévu. 

Des agents qui au service assistance sont incapable de donner une solution. Ils ne savent que demander nom, prenom et numéro de téléphone.  

Je trouve la manière dont orange traité ses clients est inacceptable et scandaleuse.  

Je je sais que ce message n'apportera rien de plus mais cela défoule. Car après trois demi journées de congé prises pour attendre un appel qui n'est jamais arrivé je vais résilier mes contrat avec cet opérateur.  

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796570 membres inscrits 🧡

5049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne